Tarif d'une consultation aux urgences
Résolu/Fermé
Bonjour,
du à des problèmes pour respirer ( javais l'impression que j'allais mourir)j'ai du me rendre au aurgence d'un hôpital hier
je me suis d'abord fait prendre en charge par une infirmière et ensuite un médecin.Tous les deux m'ont dit que j'étais normal ( ce matin je me sens mieux).ils m'ont donc pas prescrit aucun médicament.Pouvez me dire combien va couter cette consultation ( inutile car ils on rien trouvé )? merci d'avance.
du à des problèmes pour respirer ( javais l'impression que j'allais mourir)j'ai du me rendre au aurgence d'un hôpital hier
je me suis d'abord fait prendre en charge par une infirmière et ensuite un médecin.Tous les deux m'ont dit que j'étais normal ( ce matin je me sens mieux).ils m'ont donc pas prescrit aucun médicament.Pouvez me dire combien va couter cette consultation ( inutile car ils on rien trouvé )? merci d'avance.
A voir également:
- Prix consultation urgence
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Vasectomie prix - - Opérations
- Prix consultation anesthésiste - Accueil - Opérations
- Opzelura prix - Accueil - Principes et substances actives
10 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 405
18 sept. 2009 à 10:30
18 sept. 2009 à 10:30
Bonjour
"combien va couter cette consultation ( inutile car ils on rien trouvé )"
La consultation n'a pas été inutile puisqu'elle a permis de constater qu'il n'y avait pas de problème....
"combien va couter cette consultation ( inutile car ils on rien trouvé )"
La consultation n'a pas été inutile puisqu'elle a permis de constater qu'il n'y avait pas de problème....