Pertes de sang après frottis SOS
Résolu/Fermé
bloublou49
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
19 sept. 2009 à 14:28
toptitbal - 19 sept. 2009 à 15:06
toptitbal - 19 sept. 2009 à 15:06
Bonjour,
je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ca avait l'air d'être normal ai niveau de mon vagin, mais une fois rentré chez moi je vais aux toilettes et en m'essuyant il yavait du sang comme ci j'avais mes règles alors qu'elles se sont terminés la veille (elle ma dit qu'il restait des petites traces de sant au niveau de mon vagin mais qu'elle a pu prélevé des cellules sans soucy. pourquoi ces pertes de sang???? est ce normal??? merci de vos réponses !
je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ca avait l'air d'être normal ai niveau de mon vagin, mais une fois rentré chez moi je vais aux toilettes et en m'essuyant il yavait du sang comme ci j'avais mes règles alors qu'elles se sont terminés la veille (elle ma dit qu'il restait des petites traces de sant au niveau de mon vagin mais qu'elle a pu prélevé des cellules sans soucy. pourquoi ces pertes de sang???? est ce normal??? merci de vos réponses !
A voir également:
- Saignement après frottis combien de temps
- Saignement 2 jours après frottis - Meilleures réponses
- Saignement après frottis - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement