Pertes de sang après frottis SOS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
-
Bonjour,
je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ca avait l'air d'être normal ai niveau de mon vagin, mais une fois rentré chez moi je vais aux toilettes et en m'essuyant il yavait du sang comme ci j'avais mes règles alors qu'elles se sont terminés la veille (elle ma dit qu'il restait des petites traces de sant au niveau de mon vagin mais qu'elle a pu prélevé des cellules sans soucy. pourquoi ces pertes de sang???? est ce normal??? merci de vos réponses !

3 réponses

Ne t'inquiète pas.

Elle a "grattée" un peu pour avoir les cellules.
Donc il arrive que cela saigne plus ou moins suivant chaque femme.
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ne te fai pas de souci il mais arriver la meme chose que toi ily a kelke temps
en fait c le fait kelle est trifouiller (escuse l'expretion!!lol!!) ki a fait que le reste de tes regles se sont evacuer ne t'inkiete pas.
mais si tu veu etre sur pose lui la question tu te sentira mieu gros bisous!!
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1 673
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
306
ne t'inquiète pas, ta gynéco en te faisant le prélèvement a du comme dis lafouine "gratter" et cela a du te provoquer des pertes de sang mais je pense que demain tu n'auras plus rien meme déja ce soir surement!