Risques même SANS éjaculation ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 17:28
Bonjour tout le monde,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre experience et vécu, car ceci ne m est encore jamais arrivé, alors je me questionne.

Je vous expose mon cas :

J' eus une relation non protégée avec mon compagnon environ 11 JOURS après mes régles.
Mes cycles : environ 28 jours. Je ne prends pas encore la pillule.
Mon compagnon me certifie n'avoir pas éjaculé ( dans mon corps)

Mes questions :

1) Ya til des risques pour que je tombe anceinte ?
2) Le liquide produit par l'homme en guise de lubrifiant est til porteur d'éventuels spermatozoîdes ?

Merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
118
Merci
La pré-éjaculation est porteur de spérmatozoides... Mais pas assez pour qu'il y est fécondation !
Donc non aucun risque... De plus cette méthode est adopté pour la plupars des fims X. Et il reste Wikipedia si je ne suis pas assez confiant !
J'utilise cette methode sa fait déjà SIX mois... Et jamais je n'ai eu de problèmes! Et je ne suis pas seul à pratiqué cette methode sans avoir eu de problèmes... Bonne soirée !

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
les filles, c'est difficile de vous lire quand vous écrivez en sms, le bon vieux français est tellement plus facile à déchiffrer....
Publi-information
3
Merci
comme tu dis le liquide est bien porteur de spermatozoides donc il y a toujours un risque de plus que tu me dis que c'été au 11eme jour de ton cycle; certes ton ovulation intervient le 14eme jour mais sache que les spermatozoides vive 5jours....
je te conseille de surveiller si tu as un retard de regles et si tu as des symptomes.... sinon il faudrait penser a prendre la pillule ce qui empeche les accidents ou si tu n'est pas trop d'accord pour la pillule pensez au moins a un preservatif qui protege des mst!!!
2
Merci
Bonjour,

Oui tu peux tomber enceinte avec le liquide séminal
2
Merci
alors oui tu peux etre enceinte ça c'est sur mais moi j'ai une autre question

J'ai 13 ans et j'ai vecu ma premiere fois le 22 aout et en fait le probleme c'est que deux jours plus tard je devais avoir mes regles et là je ne les ai toujours pas
et j'ai tous les symptomes pour etre enceinte mais le truc c'est que mon copain n'a pas eu le temps d'ejaculer car ça me faisait trop mal et on avait un preservatif mais je flippe quand meme
Merci de m"aider à savoir si c'est possible
Coucou Samou,

Moi je te dis pas que c normal detre en retard sur ces regles mais jai bcp dami ki aprè leur 1ere fois tu vois ca fait comme toi ac du retard sur leurs règles. Pk jen sais rien ms elles pensaient aussi qu'elles pouvaient etre enceinte alors qu'en fait non. Tu avais un préservatif donc pour moi le risque est faible que tu sois enceinte mais tu vois vu ke ca fait plus de 3 semaines tu peux utiliser un test de grossesse pour etre sur surtout si tu ne prends pas encore la pillule, on sait jms... Bonne chance...
1
Merci
bonsoir,

pour te donner une breve reponse... oui il y a risque de tomber enceinte! car comme tu l'as dis le liquide est porteur de spematozoides!!!! mais le risque est infime mais il existe! pensez à vous proteger ! meme si ce n'est pas pour eviter une grossesse (enfin prend la pillule ca sera plus simple pour toi) mais pour vous proteger des mst et du sida!!!
bonne continuation
1
Merci
Bonjour tout le monde!! Lola a raison, en général c'est vrai qu'a partir du moment ou l'on a ses règles beaucoup pensent qu'on ne peut donc pas être en ceinte mais la vérité c'est que même si c'est un cas assez rare certains corps peuvent ne pas réagir pareil et certaines femmes ont quand même leurs règles même enceinte. Mais bon le mieux c'est d'attendre minimum 2semaine et demi voir 3 semaines après le rapport pour aller illico faire un test car avant ce temps ci la reponse n'est pas fiable... Mais vraiment je ne pense pas que c'est parcequ'on est en ceine que les règles durent moins longtemps ca ca depend des fois tout n'est pas régulier, chaque cycl est quand même un peu différent...

Bon moi par contre je sais plus trop quoi penser pour repondre a ma question du début qui m'a fait venir juskici, le liquide contient des spermatozoïdes certe mais c'est possible alors de tomber en ceinte avec ce liquide ou pas??

J'espère avoir bien répondu, A la prochaine!!!
-1
Merci
coucou miimii voila je me renseigne depuis pas mal de temps et en espérant que mes info son bonne si tu a eu tes règles tu ne peut pas etre enceinte pck il y a une histoire d'ovulation ou je ne c quoi lool désolé de pas pouvoir précisé mais si tu avait pas eu tes règles tu pouvait te soucié mais la aucun souci sa peut arrivé ke sa saigne plus ou moi ou plus longtemps ou moin longtemps^^
voila j'espère que je t aider ^^
et pour ceux qui le save pas faire l'amour pendant ke la fille a c règle peut la faire tombé enceinte alors
attention ^^
voila bisous a tous ^^

ps: je suis que de passage je pense pas revenir sur le forum