Enceinte ou pas??

Résolu
mamira - 19 sept. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 14:47
Bonjour,
la derniére fois que j'ai eu mes régles c'étais le 15aout,é je dois les avoir entre le 13 sep et le 15sep,mai je ne les ai pas encor...j'ai peur de tombé enceinte,et je n'est vrément pas envi!pendant cette période j'ai eu des rapports avec mon copain non protégés,mais il na pas d'éjaculation en moi...vou me comprenez j'éspére.mais j'ai peur quand meme d'y tombé,car j'ai du retard .dites moi si ca peux arriver,et si c'est le cas comment je pourrai faire pour arréter tout ca,et quesque je pourrai faire comme un cas urgent??merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 13:58
coucou,

oui en effet tu peux comme meme tombé enceinte meme sans éjaculation car il peut y avoir des spermatozoides dans le liquides séminales!

je te donne un lien ou tu trouveras des infos sur ca :
https://www.ovh.co.uk/mail/

la méthode du retrait n'est pas éfficace


"Que l'homme éjacule ou n'éjacule pas, sache qu'il y a toujours un risque : pourquoi ? car l'homme sécrete un liquide avant éjaculation, appelé "liquide seminal", qui sert à "lubrifier", et ce liquide contient des spermatozoides (cf https://www.ovh.co.uk/mail/ ) ; c'est toujours mieux que rien qu'il n'ait pas éjaculé, mais on ne peut pas dire que le risque est nul. C'est pourquoi la méthode du retrait (l'homme se retire avant ejaculation) n'est pas une méthode fiable (20 à 30% d'échec avec la méthode du retrait, en moyenne), et n'est pas conseillée aux jeunes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants (il faut être pret à en assumer la responsabilité)."

sinon afin de savoir si tu est enceinte il te suffit d'aller en pharmacie et d'acheter un test de grossesse que tu peux faire des maintenant vu que tu as déja un retard!

tiens moi au courant du résultat et si tu veux on parlera ensemble de la suite des évènements!

bisous
1
merci d'avoir répondu;
et si je suis enceinte,queque je doit faire?? svp j'ai besoin d'aide,je ne sais plus quoi faire,j'ai tré peur!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 14:17
bien tout dépend si tu veux garder ce bébé ou pas?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:23
Bonjour,

Je confirme ce que dis rachel79000...

Tu vois rachel79000 on n'as pas que des désaccords...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 14:24
lol oui c'est clair
0
et une autre choze c'est que ces jour,mes seins me font tré mal,et j'ai ce mal la qu'avant les régles,ctt...donc je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas.
ok,et si je suis enceinte et que je ne veux pas garder ce bébé,quesque je doit faire?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:47
Contacter un gynéco ou aller au planning familial
0