Cherche solution poussée dentaire

Résolu
pilpous78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 23:29
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 17 sept. 2009 à 16:00
Bonjour,
Mon petit garçon fait ses dents (5 mois), je lui donne déjà camillia (homéopathie)+ dolodent + doliprane mais il a un gros rhume avec fièvre, g pitié de lui, je n'arrive pas à le soulager, pourtant çà avait bien fonctionné pour mes deux ainés
on m'a parlé des colliers d'ambres, mais j'appréhende de lui mettre un collier si petit, quelqu'un pourrait me renseigner dessus (comment utiliser, si c efficace) ou connaitriez vous d'autres solutions en traitement de fond pour calmer effets secondaires des poussées dentaires (rhume surtout)
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:48
le collier de noisetier est géniale, je l'utilise pour ma fille depuis qu'elle a 4 mois et c'est vraiment adapté pour eux ;) l'inconvénient, c'est qu'il faut le changer aux 6 mois et qu'il coûte 12$ (canadiens bien sur lol) associé au camilia et à l'orajel.... ça fait des miracles ;)
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 sept. 2009 à 16:00
Bonjour
Le collier d'ambre et à mettre uniquement quand l'enfant est réveillé et en présence des parents.
Vous pouvez lui faire des massages gingivaux avec un gel spécial, ou les anneaux réfrigérants.
1
bonsoir
moi quand mon fils faisais ses pousser de dent je lui mettais du produit liquide sur les dents et sa a marcher
sa s'appel delabarre tu trouve sa en pharmacie
j'espere que sa va fonctionner pour ton bebe
0
pilpous78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
12 sept. 2009 à 11:02
merci Lilou
j'espère qu'il y en aura dans ma pharmacie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'espere aussi et tient moi au courant si tu en a trouver et si sa aider ton bebe
0
bonjour,
a la pharmacie, vous pouvez demander des suppos homeopatiques a la formule chamomilla arnica belladonna et hypericum (tout ca dans le mm suppo).
mon fils a eu ses 1eres dents a 3 mois et ca a tres bien marché.
0
pilpous78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
14 sept. 2009 à 13:23
merci a tout le monde pour vos conseils, çà va beaucoup mieux, et j'ai maintenant de quoi faire pour soulager les prochaines poussées dentaires.
0
pilpous78 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 15:58
merci lynxattentive, je ne connaissais pas les collier de noisetier, çà se trouve ou, par chez moi il y a des colliers d'ambres, et est ce qu'il faut que l'enfant le porte tout le temps , c pas risqué? il peut s'étrangler ou avaler des perles non? je suis tentée mais j'hésite a cause de çà, est ce que vous pourriez me donner un peu plus de détails sur son utilisation
merci;)
0
zeliaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 22:44
moi quand ma fille fais ses dents le doliprane ne fonctionné pas donc je lui donne du doliprane et de l'advil en sirop par exemple ton bebe fais 8kg tu donne une dose de 4kg de doliprane et une dose de 4kg d advil et sa fonctionné super bien
-1