PiPi

Résolu
missi - 16 sept. 2009 à 18:44
 missi - 17 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,

Alors voila j'ai 13 ans .
Et j'ai tout le temps envie de pisser ;
Je boit pas trop d'eau pas beaucoup 1 verre par jour .
Et des que je vais au toilette j'ai fini .
J'ai re-envie d'y aller .

Defois la nuit aprés mon double passage au toilette je suis juste dans mon lit que j'ai evie d'y retourner .
Est ce que sa vous arrive aussi ?
Par ce que je voit pas asser d'eau ?

SVP
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 sept. 2009 à 18:50
bonjour,

tu ne boit pas assez, tu devrais boire normalement 1litre5 d'eau par jour donc tu ne bois pas assez et il se paut que à cause de ca tu fasse une infection urinaire d'ou l'envie d'uriner a peine apres y avoir été! consulte ton médecin avec ta maman , et puis discutez en ensemble je pense qu'elle te confirmera ce que je te dis !
surtout ne joue pas a trop attendre car l'infection peu atteindre les reins ce qui est plus grave!
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
16 sept. 2009 à 18:52
Pas envi de t'allarmé mais tu a peut-être le diabéte :x

Je t'explique ma raison de pensé ça :
Ton pancréas n'arrive pas à dire à ton foie "hého y a dla bouf dans le sang faudrait peut-être que tu la stock ?" et donc ton sang est plein de nourriture qui n'est pas stocké, donc les reins disent "bon ok on va ejecté tout ça sinon il va tombé dans les pommes" et voila pourquoi tu pisse ;)

J'ai expliqué de façon un peu enfantine mais je pense pas qu'as 13 ans, tu aie des notions de bo assez bonnes pour capté ^^"

Demande à ta mére de te faire allez chez les médecins ou au labo pour vérifié ça ^^

(j'ai dit que tu avais >>>PEUT-ETRE<<< le diabéte, donc ne t'affole pas avant d'avoir des résultats concrets.)

PS : je te conseil fortement de boire plus (que tu n'est ou pas le diabéte) parce que 1verre par jour c'est dangeureux.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:22
Quand j'étais petite (vers 10 ans), je n'aimais pas boire. Du coup, j'ai bu très peu (1 verre comme toi). J'ai eu beaucoup envie aller aux w.c. Et en plus, j'ai eu mal. A l'époque, ma mère m'a donc obligé à boire normalement et à rester assis après aller aux toilettes pour éviter l'envie de retourner aux toillettes.
C'était mon expérience.

Bon courage.
0
Bonjours ,
Alors voila j'ai pas le diabéte deja ! :)
E maintenant je me force à boire de l'eau
& sa va beaucoup mieux je vais moins au toilletes .
Tout sa n'etait du qu'a un manque d'eau .
Ou le corps me disait de boire .
En me fesant pissée
merci a tous
Salut
0