Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

Résolu/Fermé
babydream - Modifié le 20 déc. 2022 à 15:56
 Oliana.B - 7 juil. 2010 à 15:12

Bonjour,
est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends pas la pilule ) le dernier était quelques minutes avant mes règles, après mes règles il y a a peu près dix jours je me sens toujours mal, des nausées, mal au dos, des bouffées de chaleur et le mal au bas ventre qui est permanent, fatiguée avec et sans raison, et un peu mal aux seins. j'ai fait un test, c'était négatif. une échographie, rien à signaler. est ce possible que je sois enceinte même après avoir eu mes règles?ou il s'agit d'autres choses? merci pour votre aide je suis vraiment confus.

A voir également:

17 réponses

Salut les filles! je vous souhaite un ++ pour celle qui attende encore des résultats.

j'ai un petit soucis enfin un doute. Je précise je ne prends plus la pilule depuis avril et ne me protège pas avec mon copain.

Le mois dernier j'ai eu mes règles tout à fait normal mais quelques jours avant des vomissements le matin. Je me suis pas inquiétée. ensuite des nausées et grosses fatigues durant quasi 2 semaines. J'ai fait un test négatif. ensuite c'est revenu j'ai été voir le médecin, pds négatif. Ce mois-ci j'ai eu mes règles avec 1 petit jour de retard et des pertes marrons. D'habitude j'ai ces pertes à la fin. Au lieu de 5jours, c'est du 3jours et moins abondante. Je commence à avoir un sacré doute. Aucun changement niveau poitrine ni douleurs.
Je me suis pesé et j'ai pris quasiment 1,5kg depuis fin juin pourtant je fais attention, et tout dans le ventre. Alors hasard, dérèglement hormonal ou grossesse je ne sais pas du tout, je vais attendre une semaine pour faire un test.

J'ai des nausées en ce moment et je commence à avoir mal au bas du dos.

Je ne sais plus quoi penser. J'aimerais avoir vos avis sur tout ça.
Bonne soirée à vous (enfin nuit...) et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
435