Oublie de pillule

Résolu
lola23 - 6 juil. 2010 à 15:10
 lola23 - 6 juil. 2010 à 15:57
Bonjour,
jai oublier ma pillule 2jours apres le commencemen de ma plaquette soit3 jours apres la fi de mes regles
actuellement jai de petites douleurs a la protine et une grosse perte d appetit
y a til un risque de grossesse?
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
6 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,

Si votre oubli a depassé les 12h oui il y a un risque de grossesse.
Vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant l'oubli et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir notice). Si c'est pas trop tard, utilisez un preservatif en plus.

Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou und prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.
1
merci
ce qui minquiete c ke jai une grosse fatigue general et une pousser dacnes et parfois des douleur au ventre comme si mes regle etain la
ca ne pe pas etre due a la chaleur que je vivrai mal?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
6 juil. 2010 à 15:16
à partir du mmt où il y a oubli de pilule il faut utiliser un préservatif jusqu'au commencement de la plaquette suivante, sinon risque de grossesse
0
bonjour tout risque d'oublie de pillule peut etre en effet un risque de grossesse mais cela ne veut rien dire non plus le corp est parfois assez impressionnant est puis tu ressent pas tout de suite ces sensation je pense que pour etre sur tu devrait aller faire une prise de sang la chose la plus fiable et qui est rembourser
0
CELA FAIT 15JOURS AUJOURDHUI QUE JAI SAUTER CETTE PRISE
0