Oublie de pillule
Résolu
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
6 juil. 2010 à 15:15
6 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,
Si votre oubli a depassé les 12h oui il y a un risque de grossesse.
Vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant l'oubli et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir notice). Si c'est pas trop tard, utilisez un preservatif en plus.
Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou und prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.
Si votre oubli a depassé les 12h oui il y a un risque de grossesse.
Vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant l'oubli et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir notice). Si c'est pas trop tard, utilisez un preservatif en plus.
Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou und prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
48
6 juil. 2010 à 15:16
6 juil. 2010 à 15:16
à partir du mmt où il y a oubli de pilule il faut utiliser un préservatif jusqu'au commencement de la plaquette suivante, sinon risque de grossesse
bonjour tout risque d'oublie de pillule peut etre en effet un risque de grossesse mais cela ne veut rien dire non plus le corp est parfois assez impressionnant est puis tu ressent pas tout de suite ces sensation je pense que pour etre sur tu devrait aller faire une prise de sang la chose la plus fiable et qui est rembourser
6 juil. 2010 à 15:56
ce qui minquiete c ke jai une grosse fatigue general et une pousser dacnes et parfois des douleur au ventre comme si mes regle etain la
ca ne pe pas etre due a la chaleur que je vivrai mal?