Grossesse extra utérine
Résolu
A voir également:
- Grossesse extra utérine
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
liladu21
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
276
5 juil. 2010 à 16:25
5 juil. 2010 à 16:25
bonjour caro je comprend ce que tu ressent j'ai fais deux grossesses extra utérine moi aussi une en février et l'autre en avril moi aussi j'ai perdu une trompe la gauche pour ta question de savoir si c normal pour tes caillots je téléphonerai a mon gygy a ta place pour voir ce qu'il en pense bon courage
Salut Caro, moi essai de bébé depuis janvier puis +++ fin mai. GEU détectée le 11 juin et opérée en urgence dans la foulée par coelio. Par contre après je n'ai plus eu de douleur. Des caillots, j'en ai eu je pense que c'est normal mais liladu21 a raison appelle ta gygy pour te rassurer et vérifier si tout va bien.
Mais bon d'un autre côté ils ont réussi à me sauver une partie de la trompe droite (ils ne m'ont coupée que la partie abimée), j'étais enceinte de 4 semaines.
Bon courage et j'imagine que tu attends comme moi 3 mois avec impatience pour recommencer !!! en espérant que cette fois ci ca se passe autrement ...
Mais bon d'un autre côté ils ont réussi à me sauver une partie de la trompe droite (ils ne m'ont coupée que la partie abimée), j'étais enceinte de 4 semaines.
Bon courage et j'imagine que tu attends comme moi 3 mois avec impatience pour recommencer !!! en espérant que cette fois ci ca se passe autrement ...