La première fois

Résolu
vanyny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 01:28
vanyny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 12:24
Bonjour,
je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' en parle.Alors j' ai 18 ans et je suis toujours vierge je suis sortis six mois avec un garcon mais on a du se séparer parce qu' il pouvait plus attendre que je sois prête et la il est partit trois moi en vacances il me manque terriblement et je l' aime toujours , maintenant je me demandes si je devais pas coucher avec lui.l' ennui c' est que je sait comment on fait pour savoir si je suis prête? et coment faire confiance aux mecs parce que on sait plus s' ils sont sérieux quand il dise qu' il nous aime. es que quand on couche pour la première fois on change de comportement après?et es que on devient accros au sexe ?Repondez moi vite svp
A voir également:

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
Modifié par tibobo_77 le 6/07/2010 à 11:18
Si il est parti au bout de six mois pour seulement ca il ne vaut pas la peine que tu lui donnes ta virginité (avis personnel), en tout cas cela risque de te faire plus de mal que de bien au final si il y a denouveau séparation.

Tu seras prête le jour ou tu auras envi d'un homme, sans pression extérieur.

La confiance s'acquière avec le temps. En connaissant bien la personne, tu sauras si tu peux lui faire confiance. Il n'y a pas de changement de personnalité avant/après avoir coucher, mais en général une évolution psycologique ( C'est normal ;) )

Et pour finir oui tu peux devenir "accros" (ce qui n'est pas grave tant que tu ne met pas ta santé en danger (coucher à droite, à gauche sans protections). Mais en général il y à plutot consomation modéré. A savoir qu'une fois que l'on à commencer c'est dificile de s'arreter.

Bye
0
vanyny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 12:23
merci pour le conseil cela me rassure parce que je me disais que j'avais mal fait et tout.
0
Leel00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
6 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,

Je suis du même avis que tibobo_77, si ton ex t'a quitté parce qu'il "en avait marre d'attendre", il n'en vaut franchement pas la peine.
Pardon d'être directe, mais on sait tou(te)s l'importance qu'à la virginité pour beaucoup de fille. Si lui n'a pas la patience d'attendre tant mieux, au moins tu la donnera à quelqu'un qui te comprendra et avec qui tu seras prête !

Et tu le sauras quand tu seras prête, tu verras ;)

Pour le reste, je ne crois pas qu'on devient nymphomane après la première fois, mais bon lol
On est juste plus confiant(e) et ça vient plus spontanément alors.
0
vanyny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 12:24
merci!! bye
0