Ejaculation mais prise de la pillule

[Résolu]
Signaler
-
 piimousse -
Bonjour,

Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selon vous il y a un risque de grossesse ?

Mon compagnon en avait très envie depuis que l'on se connait (il y a maintenant 6 ans), mais il ne l'a jamais fait en moi durant cette période, ce n'est que quand j'ai commencée à prendre la pillule qu'il m'a demandé si il pouvait jouir en moi.

Merci de vos réponses.
A bientôt.
M

5 réponses

Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 030
Bonjour,

Si elle a bien été débutée le premier jour des règles et qu'il n'y a pas eu d'oubli, il n'y a en principe pas de problème.
Mes pillules je les prends régulierement certes pas tous les jours à la meme heure mais cela ne depasse 1heure.
J'espère que je ne risque rien en le laissant jouir en moi.
Merci beaucoup
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 030
J'en pense que l'observance des prises étant respectée (on est pas à une heure près), il n'y a aucune raison pour que tu doutes de son efficacité, elle est de quasi 100 %...

Continue à la prendre régulièrement et sans oubli et c'est no souci ;)
La pillule à été débute le 1er jour des règles et sans oublis, juste une seule fois au lieu de la prendre à 21h (heure à laquelle je prend ma pillule) je l'ai prise à 22h, mais sinon pas d'oublis.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Tu ne risques rien. Trinordiol t'accordes un délai de 12 heures pour prendre ta pilule. Tu ne dois donc pas dépasser 36 heures (24+12) entre 2 prises de pilule. C'est écrit dans ta notice que les oublis à risques sont ceux qui dépassent les 12 heures. Avant 12 heures, ce n'est pas un oubli mais un simple retard.