Ejaculation mais prise de la pillule

[Résolu]
Signaler
-
 piimousse -
Bonjour,

Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selon vous il y a un risque de grossesse ?

Mon compagnon en avait très envie depuis que l'on se connait (il y a maintenant 6 ans), mais il ne l'a jamais fait en moi durant cette période, ce n'est que quand j'ai commencée à prendre la pillule qu'il m'a demandé si il pouvait jouir en moi.

Merci de vos réponses.
A bientôt.
M

5 réponses

Messages postés
4461
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 030
Bonjour,

Si elle a bien été débutée le premier jour des règles et qu'il n'y a pas eu d'oubli, il n'y a en principe pas de problème.
Mes pillules je les prends régulierement certes pas tous les jours à la meme heure mais cela ne depasse 1heure.
J'espère que je ne risque rien en le laissant jouir en moi.
Merci beaucoup
Messages postés
4461
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 030
J'en pense que l'observance des prises étant respectée (on est pas à une heure près), il n'y a aucune raison pour que tu doutes de son efficacité, elle est de quasi 100 %...

Continue à la prendre régulièrement et sans oubli et c'est no souci ;)
La pillule à été débute le 1er jour des règles et sans oublis, juste une seule fois au lieu de la prendre à 21h (heure à laquelle je prend ma pillule) je l'ai prise à 22h, mais sinon pas d'oublis.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Tu ne risques rien. Trinordiol t'accordes un délai de 12 heures pour prendre ta pilule. Tu ne dois donc pas dépasser 36 heures (24+12) entre 2 prises de pilule. C'est écrit dans ta notice que les oublis à risques sont ceux qui dépassent les 12 heures. Avant 12 heures, ce n'est pas un oubli mais un simple retard.