Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?
Résolu/Fermé
Fanny
-
7 juil. 2010 à 15:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2010 à 22:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2010 à 22:22
A voir également:
- Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
juju17100
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
8
7 juil. 2010 à 15:53
7 juil. 2010 à 15:53
je pense que tu devra lui i en parler avant
si j'étai enceinte cheri qu'est ce que tu en penserai tu vois des phrase comme sa et la tu lui annonce je pense que c'est la meilleure solution tu verra il sera au ange plein de bonheur
si j'étai enceinte cheri qu'est ce que tu en penserai tu vois des phrase comme sa et la tu lui annonce je pense que c'est la meilleure solution tu verra il sera au ange plein de bonheur
Alors pour le papa il y a des milliers de moyens ! dans les classiques, il y a lui déposer une tétine / un body / des mini chaussons sur l'oreiller. certaines filles mettent le test de grossesse sur la table, lol.
Moi je lui ai dit tout simplement car il savait que j'allais faire le test.
Pour la famille, même les proches, il vaut mieux attendre un peu si tu as la patience, tout simplement en raison du risque important de fausse couche dans les premières semaines.
Pour l'annonce à mes parents, j'ai acheté une paire de mini chaussettes taille naissance, je les ai bourrées avec du coton pour qu'elles tiennent posées sur un meuble et je les ai liées ensemble avec un ruban, c'était mimi, ils ont mis du temps à percuter :)
Sinon y'a aussi le classique livre, genre "le guide des futurs grands-parents"... tu auras certainement plein d'autres idées sur internet.
Moi je lui ai dit tout simplement car il savait que j'allais faire le test.
Pour la famille, même les proches, il vaut mieux attendre un peu si tu as la patience, tout simplement en raison du risque important de fausse couche dans les premières semaines.
Pour l'annonce à mes parents, j'ai acheté une paire de mini chaussettes taille naissance, je les ai bourrées avec du coton pour qu'elles tiennent posées sur un meuble et je les ai liées ensemble avec un ruban, c'était mimi, ils ont mis du temps à percuter :)
Sinon y'a aussi le classique livre, genre "le guide des futurs grands-parents"... tu auras certainement plein d'autres idées sur internet.
juju17100
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
8
7 juil. 2010 à 16:00
7 juil. 2010 à 16:00
pour les grands parent une poche de café grand mere et une paire de chaussons ou une sucette ou des biberon a toi de voir bon courage et felicitation
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
7 juil. 2010 à 22:18
7 juil. 2010 à 22:18
Bonsoir
Faudrait savoir line !!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-654945-enseinte-c-est-possible
Faudrait savoir line !!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-654945-enseinte-c-est-possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
Modifié par ^^Marie^^ le 7/07/2010 à 22:22
Modifié par ^^Marie^^ le 7/07/2010 à 22:22
Merci d'éviter les changements de pseudos