Nausées en voiture

Résolu
sangha - Modifié par maydo le 6/07/2010 à 21:01
 sangha - 6 juil. 2010 à 22:11
Bonjour,

c'était en mai le 13 pour etre exacte je suis parti avec ma tante dans sa voiture en mangant des chips au papriqua puis tout a cou j'ai une envie de vomir alors que je n'avait jamais eu de probleme en voiture! (mais je n'est tout de meme pas vomit depuis) donc du coup apres je n'osait plus monter en voiture a chaque fois qu'on me disai qu'on aller partir quelque part(surtout la destination ou j'ai eu mon probleme).Puis sa c'est passer, sans rien faire sa aller beaucoup mieux(je suis meme aller en allemagne aller voir un concert) puis malheureusement c'est revenu.Ma famille a eu le projet d'aller manger a MCdo pis ba a cose de mon probleme(il ne savent pas que c'est revenu)donc la c'est la prise de tete
pouvez-vous m'aider svp!!

2 réponses

je te comprend, mais il ya des solution pour ça.
-Deja va a la pharmacie et tu demande des comprimé pour le mal de transport (mercalm, coculine...). sa marche assez bien
- puis avant le depard essaye de mangé leger.
- demande à la personne avec qui tu part en vacance, que tu puisse aller devant sur le siege passagé. regarde la route, si possible ouvre impeu les vitre sa aide a pensé a autre chose, qu'a l'envie de vomir.
- enfin essaye de ne pas lire, joué à la console...pendant le trajet
- Prend avec toi, un sac plastique (si possible opaque) au cas ou si l'envie te viens au moin tu seras où gerber

Moi j'en sait quelque chose. J'habite en Corse et pour me rendre sur le continent on a pas trop le choix. Donc le mal de mer c'est ma specialité.

Mais ne te gache pas la vie a cause de ça. Tu as le mal des transport bé tant pis. Mais profite, ne reste pas cloitré chez toi a cause de ça ! Et puis plus tu as peur plus vite du aura envie de vomir. Donc ne pense pas. Pense juste au bon moment que tu vas passé.

J'espère t'avoir aidé
bisous
0
ok merci bcp clara, pis aussi il y a quelques semaine j'ai revu des truc gore donc quand je mange défois sa va pis défois soudenement je pense aux trucs gores que j'ai vu (sans le faire expres biensur) pis j'ai des nosé sa me pourris la vie cé pas possible dire qu'avant sa aller si bien j'était trop content de prendre la route... en tout cas merci de tes conseils et j'espere que sa va passer avec le temps(j'ai que 13 ans)
0