Bebe a 20 semaines ne bouge pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 muscade -
Bonjour,
je suis tres inquiete , mon bebe ne bouge pas, je suis a 20 semaines de grossesse , je ressent rien mon ecographie cest pour le mois de novembre pour savoir le sexe du bebe mais je me dit toujours quil y a quelque chose .....merci

4 réponses

Bonjour, moi je n'ai senti que mon bébé bougé vers septembre, j'étais enceinte depuis mai. Ca fait donc que je l'ai senti bouger que vers un peu plus de 20 semaines. Mais maintenant elle se rattrape bien même beaucoup des fois. Puis il y a sur Ebay entre autre un appareil qui permet d'entendre le coeur du bébé et quand il bouge aussi, moi j'en ai un et c'est magique, d'autant plus, que avant de sentir mon bébé bougé j'ai eu des contraction due à mon boulot, alors cet appareil m'a vraiment rassuré. C'est un doppler foetal. Et voici le lien d'ebay.
Angélique
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 19434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour.ces appareils sont intérssant pour écouter le coeur du bb uniquement.... seul votre gnéco peut vous rassurer sur la santé de votr bb. ne restez pas à vous inquieter chez vous. consultez...
prise de sang et amniocentaise peut vous donner toute les réponses à vos inquiétudes ,mais ne vous alarmez pas trop vite.
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
30
Bonjour,
C'est normal c'est encore petit, certaines femmes le sentent bouger vers 18 semaines, pour ma part je l'ai senti à 22 semaines...vous le voyez quand votre gynéco? Il peut vous faire une écho de contrôle ça vous permettra de ne pas vous inquiéter.
Publi-information
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
4
Bonjour ,
Chère madame , vous vous inquiétez , mais allez donc voir votre médecin ou gynécologue , vous ne devez pas rester dans l'incertitude ,vous posez cette question sur internet ,vous savez les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,votre problème est trop important et qui sait quels conseils vous allez recevoir par ce procédé , j'aimerais savoir ce que votre médecin aura diagnostiqué ,svp donnez de vos nouvelles ,merci .
il fau pa etre inkietre moui aussi sa me la fait audebut de ma 2eme grosses et je le senti ver 3 4 mois