Bebe a 20 semaines ne bouge pas

Résolu/Fermé
fafa - 27 oct. 2008 à 02:17
 muscade - 2 févr. 2013 à 18:35
Bonjour,
je suis tres inquiete , mon bebe ne bouge pas, je suis a 20 semaines de grossesse , je ressent rien mon ecographie cest pour le mois de novembre pour savoir le sexe du bebe mais je me dit toujours quil y a quelque chose .....merci

4 réponses

geshtinanna
29 oct. 2008 à 14:06
Bonjour, moi je n'ai senti que mon bébé bougé vers septembre, j'étais enceinte depuis mai. Ca fait donc que je l'ai senti bouger que vers un peu plus de 20 semaines. Mais maintenant elle se rattrape bien même beaucoup des fois. Puis il y a sur Ebay entre autre un appareil qui permet d'entendre le coeur du bébé et quand il bouge aussi, moi j'en ai un et c'est magique, d'autant plus, que avant de sentir mon bébé bougé j'ai eu des contraction due à mon boulot, alors cet appareil m'a vraiment rassuré. C'est un doppler foetal. Et voici le lien d'ebay.
Angélique
28
bonjour.ces appareils sont intérssant pour écouter le coeur du bb uniquement.... seul votre gnéco peut vous rassurer sur la santé de votr bb. ne restez pas à vous inquieter chez vous. consultez...
prise de sang et amniocentaise peut vous donner toute les réponses à vos inquiétudes ,mais ne vous alarmez pas trop vite.
0