A ton des pertes blanches si on est enceintes

Résolu/Fermé
Poulette - 23 janv. 2009 à 17:44
 opp - 3 févr. 2013 à 08:24
Bonjour, a tous,
j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a toujours des pertes blanches ?
Ou si elle disparaisse lorsqu'on es enceinte ?
Merci d'avances a tous =)
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
oui oui lorsque l'on est enceinte on a encore des peres blanches.En fait les pertes blanches sont entreautr des paux mortes, et vu que ton uterus grossi lespeaux mortes doivent bien partir quelques part lol
voilà j'éspére avoir répondu à ta question
bonne soirée
61
merci bcp fanny, j'ai une autre question si sa te dérange pas, en faite je suis avec mon chéri depuis 3 mois et j'ai des relation sexuelle habituel, lui a déjà eu une vie sexuelle plus accentué que moi avec une autre fille ( donc il se connait bien, au niveau de l'éjaculation ) , et donc certaine fois nous le faisons sans préservatif, ( se qui arrive rarement ) mais il se retir avant l'éjaculation dc dans la logique je ne devrai pas tombé enceinte, mais je doute énormément ?!
0
fanny > Poulette
23 janv. 2009 à 18:00
et bien ecoute si il n'ejacule pas en toi normalement tu ne risuqes pas detomber nceinte! mais tu sais il y a tj des gouttes qui peuvent passé ;)
0
Poulette > fanny
23 janv. 2009 à 18:02
oui c'est bien se que je pense et c'est bien sa qui me fait peur !! mais bon on va essayé de moins stressé et de pensé a autre chose ^^
bon la je vais le voir =) dc je te souhaite une bonne fin de soirée =)
et puis merci bcp et a bientôt ;)
0
shelley > Poulette
8 mars 2009 à 16:10
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne suis pas sur d'être enceinte mais il y a de forte chance. J'ai fait un test et il était négatif. Mais je n'est toujours pas mes regles, et j'ai 1 semaine de retard. J'ai très peur et je ne sais pas quoi faire si je suis reelment enceinte. Ma mére ne veut pas m'en parler et veux que je parte de chez moi. Je ne sais pas du tout quoi faire. Si vous pouvez m'aider..
0
chaynece > shelley
18 avril 2009 à 00:42
salut shelley. si le test de grossesse est négatif c plutot bon signe mais ce ne pas fiable à 100%. Je te conseil pluto d'aller faire une prise de sang et d'aller voir un gyneco!
le fait que tu soit stesser peut aussi provoquer des retard de regles donc ... tu stress peut etre pour rien.
0
mai yawe lodon defe ba eumbe non non waye yangui yakh dere de
0
ici on parle français, merci
0