Mal aux ventres + énervement

Résolu/Fermé
Tracy08200 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fais plusieurs jours que j'ai des petits mal de ventre
mais je peux aussi avoir mal a la tête ou des envie de vomir,
Et je m'enerve souvent après certaines personnes, d'habitude je ne suis pas comme ça.
Pourtant je prend la pilulle
Vous sauriez pourquoi ?

2 réponses

1. Tracy08200 Messages postés 9 Statut Membre 1

Désolé même le forum deviens moins bien en fait.
    Ca arrive d'oublié des mots je suis pas que sur le forum je fais plusieurs chose en même temps bref.
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et nous aussi :)

On ne peut pas répondre à ta question comme ça. Que veux tu qu'on te dise à travers un écran d'ordinateur ?

Stressé ?
      Etc... il y a pleins de choses qui peuvent provoquer ça.
      0
    2. Tracy08200 Messages postés 9 Statut Membre 1

la prochaine fois je dis pu rien sur les forumes psq ca sert a rien by je supprime mon poste comme ça s'est fait a la base un forum cest fait pour des entre aide mais bon
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Zen...

Donc très stressée...

On ne peut pas aider sur une question aussi vaste avec aussi peut d'élément . tu ne crois pas ?

Imagine , que je te dise :
      "ça fais plusieurs jours que j'ai des petits mal de ventre
      mais je peux aussi avoir mal a la tête ou des envie de vomir,
      Et je m'enerve souvent après certaines personnes, d'habitude je ne suis pas comme ça.
      Pourtant je prend la pilulle
      Vous sauriez pourquoi ?

qu'est ce que tu me répondrais ?

On ne te connais pas. On ne connais pas ton dossier médical.
      rien.

On ne peut pas te donner une réponse sencé qu'avec le peut d'éléments que tu as donné.

D'accord ? :)
      0