Mal aux ventres + énervement [Résolu/Fermé]

Tracy08200 9 Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:12 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 1 févr. 2013 à 21:44
Bonjour,

ça fais plusieurs jours que j'ai des petits mal de ventre
mais je peux aussi avoir mal a la tête ou des envie de vomir,
Et je m'enerve souvent après certaines personnes, d'habitude je ne suis pas comme ça.
Pourtant je prend la pilulle
Vous sauriez pourquoi ?
Afficher la suite 

5 réponses

Tracy08200 9 Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:31
0
Merci
Désolé même le forum deviens moins bien en fait.
Ca arrive d'oublié des mots je suis pas que sur le forum je fais plusieurs chose en même temps bref.
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:37
Et nous aussi :)

On ne peut pas répondre à ta question comme ça. Que veux tu qu'on te dise à travers un écran d'ordinateur ?

Stressé ?
Etc... il y a pleins de choses qui peuvent provoquer ça.
Tracy08200 9 Messages postés vendredi 1 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:39
la prochaine fois je dis pu rien sur les forumes psq ca sert a rien by je supprime mon poste comme ça s'est fait a la base un forum cest fait pour des entre aide mais bon
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:44
Zen...

Donc très stressée...

On ne peut pas aider sur une question aussi vaste avec aussi peut d'élément . tu ne crois pas ?

Imagine , que je te dise :
"ça fais plusieurs jours que j'ai des petits mal de ventre
mais je peux aussi avoir mal a la tête ou des envie de vomir,
Et je m'enerve souvent après certaines personnes, d'habitude je ne suis pas comme ça.
Pourtant je prend la pilulle
Vous sauriez pourquoi ?


qu'est ce que tu me répondrais ?

On ne te connais pas. On ne connais pas ton dossier médical.
rien.

On ne peut pas te donner une réponse sencé qu'avec le peut d'éléments que tu as donné.

D'accord ? :)
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 21:29
-1
Merci
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


Nous n'avons pas de boule de cristal de disponible en ce moment , donc impossible comme ça de savoir ce que tu as. :)
Publi-information
Publi-information