Mon mari ne me touche plus ... vous avez un mode d'emploi ?
Résolu
A voir également:
- Mon mari ne me touche plus ... vous avez un mode d'emploi ?
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari me touche une fois par mois ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari me détruit moralement - Forum Santé
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
29 janv. 2013 à 16:42
29 janv. 2013 à 16:42
Bonjour
Tu en a parler avec ton copain ?
As tu des soucis ( travail / santé / argent )
Après les hommes ne sont pas des machines ils n'ont pas forcément toujours envi
Tu en a parler avec ton copain ?
As tu des soucis ( travail / santé / argent )
Après les hommes ne sont pas des machines ils n'ont pas forcément toujours envi
Bonjour Chacha,
Homme ou femme, là n'est pas le problème, c'est une question de personne. Lui ne ressent pas l'envie de faire l'amour. On ne peut rien faire contre ça.
Homme ou femme, là n'est pas le problème, c'est une question de personne. Lui ne ressent pas l'envie de faire l'amour. On ne peut rien faire contre ça.
Utilisateur anonyme
Modifié par topless le 29/01/2013 à 16:47
Modifié par topless le 29/01/2013 à 16:47
Bonjour,
Le mode d'emploi est le dialogue et encore, si le discours est fermé. Patience...
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Le mode d'emploi est le dialogue et encore, si le discours est fermé. Patience...
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 15:01
31 janv. 2013 à 15:01
tu essai de mettre des tenues sexy?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RougeXIII
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
57
1 févr. 2013 à 00:51
1 févr. 2013 à 00:51
Bonsoir,
Je n'ai pas de solutions mais pour intérésser quelqu'un il faut souvent faire le contraire pour arriver à ces fins !
Te maquille tu toujours ? Fais tu toujours en sorte de t'habiller convenablement ?
Si oui pour les deux je penses qu'il vraiment mettre certain atout un peu plus en valeur et ignorer un peu monsieurs :)
Monsieur : pourquoi tu es habillé comme ça ?
madame : Javais envie de me faire belle pour toi ;)
Mais effectivement si c'est plus compliquer que ça.... il est possible que la solutions soit d'autant fois plus complexe....
Sexologue ? I don't know ...
Je n'ai pas de solutions mais pour intérésser quelqu'un il faut souvent faire le contraire pour arriver à ces fins !
Te maquille tu toujours ? Fais tu toujours en sorte de t'habiller convenablement ?
Si oui pour les deux je penses qu'il vraiment mettre certain atout un peu plus en valeur et ignorer un peu monsieurs :)
Monsieur : pourquoi tu es habillé comme ça ?
madame : Javais envie de me faire belle pour toi ;)
Mais effectivement si c'est plus compliquer que ça.... il est possible que la solutions soit d'autant fois plus complexe....
Sexologue ? I don't know ...
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce conseil,
Je me maquille tous les jours, mais c'est vrai que depuis qu'on habite ensemble, biiin il me voit plus souvent au "naturel" comparer à avant. Où je me "préparais" pour aller le voir.
mais j'vais faire quelques efforts supplémentaires, j'espère que ça portera ses fruits, encore ungrand merci !
Je me maquille tous les jours, mais c'est vrai que depuis qu'on habite ensemble, biiin il me voit plus souvent au "naturel" comparer à avant. Où je me "préparais" pour aller le voir.
mais j'vais faire quelques efforts supplémentaires, j'espère que ça portera ses fruits, encore ungrand merci !
1 févr. 2013 à 00:45
Oui nous en avons discuter plusieurs fois, mais il me dit simplement qu'il n'a pas envie ... On a eut qlq soucis, mais les choses sont rétablies...