Alimantation
Résolu
arore8083
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils kylian 2 ans ne mange pratiquemant rien que faire
mon fils kylian 2 ans ne mange pratiquemant rien que faire
1 réponse
bonjour
il est possible que ton enfant passe par ce qu'on appelle la sélection alimentaire:
c'est un passage que beaucoup de parents rencontrent entre 2 ans et 5 ans.==>refus alimentaire.
voici un lien qui devrait vous aider:
https://www.paperblog.fr/1081657/mon-enfant-refuse-de-manger/
cela va passer avec le temps
ensuite ne le force pas, et ne le punit pas
tu dois réagir comme cela:
tu veux pas ton assiette ok mais tu n'as rien d'autre donc tu lui mets son assiette il mange ok il mange pas tans pis
Dites-vous qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc quand il verra que tu plies pas (donner un autre plat à la place) il commencera à manger ce que tu lui donnes
qu'en pense le pédiatre/médecin de famille?
ensuite ton enfant suit sa courbe de naissance tant en poids qu'en taille?
il est possible que ton enfant passe par ce qu'on appelle la sélection alimentaire:
c'est un passage que beaucoup de parents rencontrent entre 2 ans et 5 ans.==>refus alimentaire.
voici un lien qui devrait vous aider:
https://www.paperblog.fr/1081657/mon-enfant-refuse-de-manger/
cela va passer avec le temps
ensuite ne le force pas, et ne le punit pas
tu dois réagir comme cela:
tu veux pas ton assiette ok mais tu n'as rien d'autre donc tu lui mets son assiette il mange ok il mange pas tans pis
Dites-vous qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc quand il verra que tu plies pas (donner un autre plat à la place) il commencera à manger ce que tu lui donnes
qu'en pense le pédiatre/médecin de famille?
ensuite ton enfant suit sa courbe de naissance tant en poids qu'en taille?
et bien commence par arrêter de compléter par le biberon et il comprendra que tu ne plies plus donc mangera ce que tu lui donnes
si tu complète= à gagner pour lui, maman à plier vu qu'elle m'a donné autre chose