Bourgeon du bebe [Résolu/Fermé]

sofia - 3 juil. 2013 à 15:55 - Dernière réponse :  sofia
- 3 juil. 2013 à 19:32
Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer j'ai bien regarder l'échographie et fais quel que recherche. voila le bourgeon est vraiment en ligne continu avec le ventre et il redescend même. vraiment la je me dis que c'est sur, mais bon y a t'il des chances qu'ils se relève?? et que sa deviens un petit garçon j'ai déja 2 fille et j'aimerais bien un petit garcon. voila j'aimerais vraiment des réponse de professionnel. merci d'avance
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
joraline 29180 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 3/07/2013 à 18:07
1
Merci
Bonjour,

Si la gynécologue a vu que c'était une fille elle a quand même peu de chance de se tromper, elle a une certaine habitude de lire les échographies.

Tu demandes l'avis de professionnels, mais sans l'écho pas facile de te dire autre chose, surtout qu'elle avait l'écho en direct et que c'est aussi une professionnelle.

ne te fais pas trop d'illusion, tu seras moins déçue, et puis l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé ....

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15500 internautes ce mois-ci

Publi-information
joraline 29180 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 3/07/2013 à 16:34
0
Merci
Bonjour,

voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur

Qu'est ce qui est sûr ?
Publi-information
0
Merci
oui désoler, que c'était une fille.
0
Merci
je n'ai pas dis que ce n'est pas important mais j'ai deja deux petite filles et j'aimerais un petit gars. alors voila je pose juste une question et partait il que le se est définie a un certain stade je pense 15 sa. voila pourquoi je demande. merci
0
Merci
je me suis trompé je voulais écrire: il parait que le sexe du bébé continu de se d'évoluer jusque 15 sa. voila merci
0
Merci
le sexe est défini A LA CONCEPTION
0
Merci
oui le sexe est défini a la conception mais le sexe évolue c'est pour sa qu'il y a des gynécologue qui ne se prononce pas aussi tôt. mais bon je retire ma question merci a tous et bonne soirée
non, le sexe n'évolue pas
un chromosome X ne se transforme pas en Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html
quand je dis évoluer c'est pas que une fille devient un garçon mais qu'il est peut être trop tôt pour être sur. mais bon
tu as raison, tu as raison....
si ça peut te faire plaisir
oui j'ai raison effectivement
joraline 29180 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 18:58
0
Merci
La gynécologue n'aurait pas été aussi affirmative si elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait.
0
Merci
merci quand même pour toutes vos réponse mais je me suis informé sur un autre site merci a tous. le tubercule génital a ce stade est encore (visuellement) indifférencié, sera visible. donc on vois le bourgeon mais il dois encore évoluer pour voir si c'est un petit pénis ou un petit clitoris voila encore un grand merci
-4
Merci
bonjour
ça ne peut pas "devenir" un petit garçon
si c'est une fille, c'est une fille
si c'set un garçon, c'est un garçon

et l'important c'est d'avoir un enfant
Publi-information