J'ai bu de l'eau d'un bain de pied
Résolu
piko43
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, alors voila, ce midi j'avais soif, j'ai donc pris une bouteille et je me suis servis a boire dans un verre, j'ai mis l'eau dans ma bouche et j'ai remarquer que l'eau était chaude, je suis partit cracher la majeur partit de l'eau (mais pas la totalité, vu que j'avais de la nourriture dans la bouche). Ce n'est qu'a ce moment la que mon petit frère m'a dit que c'était l'eau d'un bain de pieds, qu'il avait placés dans une bouteille car cela débordait. Il m'a aussi dit qu'il avait mis ses pieds dedans et son ami aussi. Je suis partis me laver les dents peut de temps après. Je voudrais donc savoir si il y avait un risque que je devienne malade. Merci.
A voir également:
- Que faire si on a bu de l'eau non potable
- J'ai bu trop de café que faire - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- J'ai bu trop d'eau que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
Bonjour,
ET bien sûr tu n'as pas vu que l'eau était trouble, que la bouteille était chaude ou tiède......
Ton frère ne jette pas l'eau comme tout le monde dans un lavabo, lui il l'a met en bouteille....heureusement que c'était que l'eau de bain de pieds.....
ET bien sûr tu n'as pas vu que l'eau était trouble, que la bouteille était chaude ou tiède......
Ton frère ne jette pas l'eau comme tout le monde dans un lavabo, lui il l'a met en bouteille....heureusement que c'était que l'eau de bain de pieds.....
Bonjour,
De toutes façons, je suppose que ce n' était que de l' eau ... pas de produit quelconque avec ?!
Il a de drôles de méthodes ton frère ! ... Economiser l' eau ? ... Où te faire une blague ?
De toutes façons, je suppose que ce n' était que de l' eau ... pas de produit quelconque avec ?!
Il a de drôles de méthodes ton frère ! ... Economiser l' eau ? ... Où te faire une blague ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais je tient a être précis, quand je parle de bain de pieds, je parle de ce genre de machine: http://www.fromageetdessert.com/wp-content/uploads/2009/11/bain-pieds.jpg
Sinon personne pour m'aider?
Sinon personne pour m'aider?
Machine ou pas ça change quoi ?
L'eau devait être trouble et au moins tiède, donc je réitère ma réponse.
L'eau d'un bain de pieds se jette après usage, ne se met pas en bouteille.
Tu n'en as pas suffisamment bu pour être malade.
L'eau devait être trouble et au moins tiède, donc je réitère ma réponse.
L'eau d'un bain de pieds se jette après usage, ne se met pas en bouteille.
Tu n'en as pas suffisamment bu pour être malade.
Non cela était purement involontaire, c'est moi qui est pris la bouteille, il ne s'en ais pas rendu compte car il regardait un film pandant ce temps la. Et oui, il n'y avait pas de produit, mais il m'a dit qu'il avait des champignons au pieds par contre.
Par contre je n' ai toujours pas compris pourquoi il a mis l' eau dans une bouteille ! !
Tu dis qu' il a des champignons ... Et son copain prend des bains de pieds avec lui ? ... Je m' étonne aussi par question d' hygiène ... Et puis effectivement, çà ne met guère en appétit ... Même si on aimes habituellement les champignons ( lol ! ) ....
Tu dis qu' il a des champignons ... Et son copain prend des bains de pieds avec lui ? ... Je m' étonne aussi par question d' hygiène ... Et puis effectivement, çà ne met guère en appétit ... Même si on aimes habituellement les champignons ( lol ! ) ....