J'ai bu de l'eau d'un bain de pied

Résolu
piko43 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 1 juil. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 15:44
Bonjour a tous, alors voila, ce midi j'avais soif, j'ai donc pris une bouteille et je me suis servis a boire dans un verre, j'ai mis l'eau dans ma bouche et j'ai remarquer que l'eau était chaude, je suis partit cracher la majeur partit de l'eau (mais pas la totalité, vu que j'avais de la nourriture dans la bouche). Ce n'est qu'a ce moment la que mon petit frère m'a dit que c'était l'eau d'un bain de pieds, qu'il avait placés dans une bouteille car cela débordait. Il m'a aussi dit qu'il avait mis ses pieds dedans et son ami aussi. Je suis partis me laver les dents peut de temps après. Je voudrais donc savoir si il y avait un risque que je devienne malade. Merci.
A voir également:

9 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
1 juil. 2013 à 13:36
Bonjour,

ET bien sûr tu n'as pas vu que l'eau était trouble, que la bouteille était chaude ou tiède......

Ton frère ne jette pas l'eau comme tout le monde dans un lavabo, lui il l'a met en bouteille....heureusement que c'était que l'eau de bain de pieds.....
4