Jalousie justifiée...ou pas ?
Résolu/Fermé
yggydego
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 22:29
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 12:51
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 12:51
A voir également:
- Pourquoi le sperm attire les fourmis
- Forum jalousie ✓ - Forum Psychologie
- Jalousie mere fille - Accueil - Relations familiales
- Famille recomposée jalousie - Accueil - Relations familiales
- J'attire la jalousie des femmes - Forum Psychologie
- Jalousie maladive - Forum Psychologie
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 22:54
1 juil. 2013 à 22:54
Bonjour,
Disons que ta mère est sans doute maladroite et ne se rend pas compte qu' elle a déclenché chez toi une forme de jalousie telle que pourrait l' avoir une fille unique ! ...
Au juste, es tu fille unique ?
Quoi qu' il en soit, je pense vraiment que tu n' as pas à t' inquiéter ! Elle n' aimera jamais ce fameux Thomas plus que toi !
Par contre, calmement, fais lui part de ce que tu ressens, car je pense qu' elle est à mille lieux d' imaginer que cela te dérange à ce point.
Disons que ta mère est sans doute maladroite et ne se rend pas compte qu' elle a déclenché chez toi une forme de jalousie telle que pourrait l' avoir une fille unique ! ...
Quoi qu' il en soit, je pense vraiment que tu n' as pas à t' inquiéter ! Elle n' aimera jamais ce fameux Thomas plus que toi !
Par contre, calmement, fais lui part de ce que tu ressens, car je pense qu' elle est à mille lieux d' imaginer que cela te dérange à ce point.
yggydego
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1
2 juil. 2013 à 10:21
2 juil. 2013 à 10:21
euh... Je suis un garçon ^^ Je ne suis pas fils unique, j'ai une soeur plus jeune que moi de trois ans, mais ce n'est pas pareil que thomas, je suis TOUJOURS comparé à lui quoi que je fasse et ça commence à devenir vraiment insupportable
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 12:51
2 juil. 2013 à 12:51
excuses pour l' erreur ! ... Mais ce n' est pas le sexe qui fait la jalousie. Je maintiens ce que je t' ai dit plus haut ( sexe mis à part ) .
discussion avec ta mère pour mettre les choses au point et lui faire comprendre que tu souffres de son attitude.
Je pense que tu n' a pas à rivaliser avec ce Thomas. Et puis, rien ne t 'empêche te
t 'imposer par rapport à lui, dans tes comportements.
discussion avec ta mère pour mettre les choses au point et lui faire comprendre que tu souffres de son attitude.
Je pense que tu n' a pas à rivaliser avec ce Thomas. Et puis, rien ne t 'empêche te
t 'imposer par rapport à lui, dans tes comportements.
2 juil. 2013 à 10:25
Sexe / Date de naissance Homme
^^