Faire L'amour à 12 ans
Résolu/Fermé
Bonjour , je ne dirais pas mon nom ( pas essentiel ) je suis en couple avec un garçon depuis 1 mois oui sa fais peu mais c'est pas la première fois qu'on sort ensemble ( la 3 ème )
On peut pas vivre sans l'autre quand on se dispute il me rappelle toujours.
Bref , moi j'en ai 12 et lui va sur c'est 14 mais il en a 13 , et il m'a avouer qui voudrai coucher avec moi ( sa sera sa première fois a moi et a lui ) je me sens prête mais c'est envers ma mere et tout que j'ai peur , Et je voulais des avis Merci ! ( sachant que j'ai mes règles depuis longtemps )
Merci de mettre votre avis !
On peut pas vivre sans l'autre quand on se dispute il me rappelle toujours.
Bref , moi j'en ai 12 et lui va sur c'est 14 mais il en a 13 , et il m'a avouer qui voudrai coucher avec moi ( sa sera sa première fois a moi et a lui ) je me sens prête mais c'est envers ma mere et tout que j'ai peur , Et je voulais des avis Merci ! ( sachant que j'ai mes règles depuis longtemps )
Merci de mettre votre avis !
A voir également:
- J'ai couché à 12 ans
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
12 réponses
Si vous lisez ce commentaire c'est pour ceux qui m'ont "aider" à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus avec lui. Grâce a mes amis oui c'est moi qui est tout arrêter maintenant je profite !
Aller bisous
Aller bisous
Ne plus être vierge à 12 ans.. eh ben.. j'éspère que mes enfants ne tomberont pas sur des filles qui ne sont plus vierges depuis leur 13 - 15 ans..
Mais bon , on y peut rien..
Tout ce que je peux vous dire , c'est de vous concentrer sur vos études à la place de chercher des mecs/filles..
J'ai fait ça , mon frère a fait ça , il est marié , et maintenant il est ingénieur / cadre supérieur.. et il gagne très bien sa vie..
Les filles/mecs ça vient après . Votre avenir professionnel c'est maintenant.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Mais bon , on y peut rien..
Tout ce que je peux vous dire , c'est de vous concentrer sur vos études à la place de chercher des mecs/filles..
J'ai fait ça , mon frère a fait ça , il est marié , et maintenant il est ingénieur / cadre supérieur.. et il gagne très bien sa vie..
Les filles/mecs ça vient après . Votre avenir professionnel c'est maintenant.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Salut nayou , vous étes adolescents et cet age tt le monde pensent au sexe et surtout quand tu sois amoureuse , Pr moi t'es encore jeune mais si tu veux le faire il faut que tu prend t'es précaution avant que tu te piégé......bon courage a vous deux
Bonjour Mimitcha
Avant de répondre à une question . Il faut lire TOUS les commentaires.
Entre autre celui là :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1507365-faire-l-amour-a-12-ans#23
Avant de répondre à une question . Il faut lire TOUS les commentaires.
Entre autre celui là :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1507365-faire-l-amour-a-12-ans#23
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu as largement le temps d'y penser.
Ne le fait pas juste pour qu'il reste avec toi !
Il est revenu a toi juste pour coucher.
Lâche le ce mec .
Tu as largement le temps d'y penser.
Ne le fait pas juste pour qu'il reste avec toi !
Il est revenu a toi juste pour coucher.
Lâche le ce mec .