Faire L'amour à 12 ans
Résolu/Fermé
Bonjour , je ne dirais pas mon nom ( pas essentiel ) je suis en couple avec un garçon depuis 1 mois oui sa fais peu mais c'est pas la première fois qu'on sort ensemble ( la 3 ème )
On peut pas vivre sans l'autre quand on se dispute il me rappelle toujours.
Bref , moi j'en ai 12 et lui va sur c'est 14 mais il en a 13 , et il m'a avouer qui voudrai coucher avec moi ( sa sera sa première fois a moi et a lui ) je me sens prête mais c'est envers ma mere et tout que j'ai peur , Et je voulais des avis Merci ! ( sachant que j'ai mes règles depuis longtemps )
Merci de mettre votre avis !
On peut pas vivre sans l'autre quand on se dispute il me rappelle toujours.
Bref , moi j'en ai 12 et lui va sur c'est 14 mais il en a 13 , et il m'a avouer qui voudrai coucher avec moi ( sa sera sa première fois a moi et a lui ) je me sens prête mais c'est envers ma mere et tout que j'ai peur , Et je voulais des avis Merci ! ( sachant que j'ai mes règles depuis longtemps )
Merci de mettre votre avis !
A voir également:
- J'ai couché à 12 ans
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
12 réponses
Si vous lisez ce commentaire c'est pour ceux qui m'ont "aider" à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus avec lui. Grâce a mes amis oui c'est moi qui est tout arrêter maintenant je profite !
Aller bisous
Aller bisous
Ne plus être vierge à 12 ans.. eh ben.. j'éspère que mes enfants ne tomberont pas sur des filles qui ne sont plus vierges depuis leur 13 - 15 ans..
Mais bon , on y peut rien..
Tout ce que je peux vous dire , c'est de vous concentrer sur vos études à la place de chercher des mecs/filles..
J'ai fait ça , mon frère a fait ça , il est marié , et maintenant il est ingénieur / cadre supérieur.. et il gagne très bien sa vie..
Les filles/mecs ça vient après . Votre avenir professionnel c'est maintenant.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Mais bon , on y peut rien..
Tout ce que je peux vous dire , c'est de vous concentrer sur vos études à la place de chercher des mecs/filles..
J'ai fait ça , mon frère a fait ça , il est marié , et maintenant il est ingénieur / cadre supérieur.. et il gagne très bien sa vie..
Les filles/mecs ça vient après . Votre avenir professionnel c'est maintenant.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Salut nayou , vous étes adolescents et cet age tt le monde pensent au sexe et surtout quand tu sois amoureuse , Pr moi t'es encore jeune mais si tu veux le faire il faut que tu prend t'es précaution avant que tu te piégé......bon courage a vous deux
Bonjour Mimitcha
Avant de répondre à une question . Il faut lire TOUS les commentaires.
Entre autre celui là :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1507365-faire-l-amour-a-12-ans#23
Avant de répondre à une question . Il faut lire TOUS les commentaires.
Entre autre celui là :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1507365-faire-l-amour-a-12-ans#23
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai parler a quelques amies et je pense que vous avez raison donc je prefere attendre piur moi c'était minimum 15 ans
Bonjour
Tu as largement le temps d'y penser.
Ne le fait pas juste pour qu'il reste avec toi !
Il est revenu a toi juste pour coucher.
Lâche le ce mec .
Tu as largement le temps d'y penser.
Ne le fait pas juste pour qu'il reste avec toi !
Il est revenu a toi juste pour coucher.
Lâche le ce mec .