Suis-je enceinte?
Résolu
ana81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes,
J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges et des nausées. Et depuis cette semaines, j ai du mal à manger et suis très fatiguée.
est-ce possible que j ai ovulé et que je sois enceinte?
j ai fait un test de grossesse (meme si je sais qu il faut attendre les regles...) qui est negatif...
et quand je détends mon ventre, il devient très gros, surtout vers le bas.
Qu en pensez-vous?
J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges et des nausées. Et depuis cette semaines, j ai du mal à manger et suis très fatiguée.
est-ce possible que j ai ovulé et que je sois enceinte?
j ai fait un test de grossesse (meme si je sais qu il faut attendre les regles...) qui est negatif...
et quand je détends mon ventre, il devient très gros, surtout vers le bas.
Qu en pensez-vous?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut jamais arrêté la pilule en cours de plaquette, tu as provoqué un dérèglement hormonal.
Les tests urinaires n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang après 10 de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Il ne faut jamais arrêté la pilule en cours de plaquette, tu as provoqué un dérèglement hormonal.
Les tests urinaires n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang après 10 de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.