Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé a ma mere .

Merci d'avance répond svp
A voir également:

8 réponses

Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 975
Bonjour

C'est tout a fait normal
La puberté arrive et les règles aussi ...
Et hop !!! Après ça part pour 40 ans ;) (enfin ... presque !)

++
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29936 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai 11 ans et mes pertes blanches et je n ose pas a en parler à mes parents ! Vous croyez que je devrai en parler à ma mère??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6
moi jai des 12 ans et jai ni regle mais des perles blanches et mal au sains et mal au bas du ventre et maux de tete. si vous savez quelle que chosse ditte moi svp merci

Camilia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
3
moi ausii j'ai ans ans et j'en n'ai parler a ma mère:Je nausais pas lui dire comme toi mais apères ele ma dit que ses normale petetre q'un jour il faudras lui comme sa elle te consailleras mais ne t'inquiète pas elle ma dit que qu'n j'aurais très mal au ventre se seras l'arriver des règles et aussi la poitrine gonffle et senffle BID+SOUS ET BON COURAGE ;)
Bonjour, j'ai 13 ans sa fait 2 ans que j'ai mes pertes blanches et toujours rien pourtant je suis en pleine puberté(acnée+gonflement de la poitrine)donc ne t'inquiète pas tu peux les avoirs dans 1 ans ou 2 voir 3 ou+.Tu devrais en parler a ta mere pour qu'elle te conseille et te rassure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
3
tout a fait mais bon maintenant je commence a avoir mal au ventre
Même problème !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
1
il faut en parler a c'est parents sinon il ne pourons pas te conseiller sur les regle
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 975
mileyyyyyy 17 sept. 2012 à 19:13
il faut en parler a c'est parents sinon il ne pourons pas te conseiller sur les regle

Profite de lui parler de ta grossesse à ta mère !
Messages postés
37258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
5 276