Pilule contraceptive et développement des seins
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 15 et demi, pèse 52 kg et mesure 1 m 72. J'ai une poitrine TRÈS peu développé, (ce n'est absolument pas un caprice d'ado, je ne remplis même pas un bonnet A).
Un jour une amie m'a dit qu'elle prenait la pilule car elle avait une forte pilosité, de petits seins (c'est son médecin qu'il lui avait conseillé)... Vu que j'avais en grande partie les mêmes symptômes, je me suis dit que j'allais essayer.
Maintenant je prends la pilule contraceptive depuis 2 semaines et je commence à me poser de questions car j'ai lu que la pilule ralentie/arrête la croissance et pour moi croissance = développement du corps. Je ne comprends plus rien, qu'en pensez-vous, dois-je continuer ?
Un jour une amie m'a dit qu'elle prenait la pilule car elle avait une forte pilosité, de petits seins (c'est son médecin qu'il lui avait conseillé)... Vu que j'avais en grande partie les mêmes symptômes, je me suis dit que j'allais essayer.
Maintenant je prends la pilule contraceptive depuis 2 semaines et je commence à me poser de questions car j'ai lu que la pilule ralentie/arrête la croissance et pour moi croissance = développement du corps. Je ne comprends plus rien, qu'en pensez-vous, dois-je continuer ?
A voir également:
- Optilova fait grossir la poitrine
- Développement bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Développement bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement