Mon copain est tres angoissé

Résolu
Dassøu Messages postés 20 Statut Membre -  
Dassøu Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels
Auriez vous des expérience de traitement qui on marché pour vous ou des connaissance
Merci a la prochaine
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Personne ne peux donner de traitement en ligne. De toutes façons, lorsqu'il y a un problème psychologique, un traitement seul ne peut pas régler le soucis. Il faut un accompagnement, une thérapie
0
Dassøu Messages postés 20 Statut Membre 1

Il est suivi par un psy mais il refuse le traitement il veux que du naturel
Ce que je voulais savoir si certaine personne on en des pillule nature pour nlesnangoisse qui aurai marche et que l'on peux trouver en pharmacie
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce que je voulais savoir si certaine personne on en des pilule nature pour nlesnangoisse qui aurai marche et que l'on peux trouver en pharmacie

Cette partie de la demande est hors charte: naturel ou pas, on ne donne pas de traitement, car toutes les personnes n'y réagiraient pas de la même manière.

Est-ce que ton copain a fait part à son psy de son souhait de ne pas prendre le traitement proposé?
0
Dassøu Messages postés 20 Statut Membre 1

Oui il lui a dit que dans ce cas ça ne server a rien de prescrir autre chose si il ne voulais pas ce traitement qui marcherais contrairement a d'autre qui n'aurai pas d'effet
0