Alcool perte de connaissance
Résolu
Marine.lacrim
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Marine.lacrim Messages postés 33 Statut Membre -
Marine.lacrim Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir a tous
Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me suis absentée 20minutes elle en a profitee pour boite d'autres alcool smirnoff, rosé et fumée la chicha. Quand je suis revenu elle ne se sentait pas bien, elle a ensuite perdu conaissance 15minutes apres elle a ouvert les yeux je lui parlait elle ne m'entendait pas puis elle a eu une sorte d'angoisse, elle avait beaucoup de mal a respirer et pleurait tout sa pendant une heure environs
Comment réagir dans un tel cas etant donner que je n'avais plus de batterie pour appeler les urgences ?
Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me suis absentée 20minutes elle en a profitee pour boite d'autres alcool smirnoff, rosé et fumée la chicha. Quand je suis revenu elle ne se sentait pas bien, elle a ensuite perdu conaissance 15minutes apres elle a ouvert les yeux je lui parlait elle ne m'entendait pas puis elle a eu une sorte d'angoisse, elle avait beaucoup de mal a respirer et pleurait tout sa pendant une heure environs
Comment réagir dans un tel cas etant donner que je n'avais plus de batterie pour appeler les urgences ?
A voir également:
- Alcool perte de connaissance
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
Donc punissable autrement plus important .
Elle va mieux maintenant ?
Elle a vu un médecin ?
De plus dans tout ça elle est epileptique (je ne sais pas trop l'orthographe du mot) je pense que cela aurait pu empirer les choses ?
Ok ?