Douleur qui s'intensifie pendant que je fait l'amour?
Résolu
skypeople
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
skypeople Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skypeople Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Douleur qui s'intensifie pendant que je fait l'amour?
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Position pour faire l'amour - Guide
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de raison que cela fasse mal ,même la première fois .
Es tu vraiment prête pour avoir ces rapports ?
Il n'y a pas de raison que cela fasse mal ,même la première fois .
Es tu vraiment prête pour avoir ces rapports ?
skypeople
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Oui absolument. Je ne regrette pas du tout et j'en ai vraiment envie quand ça se produit. J'aime vraiment mon amoureux et je ne crois pas que le problème est là :(
skypeople
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Oh et un autre commentaire, je crois qu'il est normal d'avoir mal la première fois? :o J'en parlais avec une infirmière et un docteur ( amis de mes parents ) et ils m'expliquaient que c'est normal. Ça c'est il y a peut-être 1 ou 2 ans mais en bref ils disaient que certaines personnes n'ont pas de douleurs mais en général, lorsque l'hymen se déchire, se perce, la fille ressent une douleur, parfois forte, parfois légère. Sinon, c'est ce qu'on m'a apprit pas mal toute ma vie, dans les cours de sciences ou par l'infirmière de l'école, ou ma mère qui me parlait de sa première fois........ C'est une simple parenthèse comme ça :)
J'ai eu ma réponse ce weekend et je la partage avec vous car peut-être qu'une personne vit la même situation que moi.
En bref, j'avais fait une infection vaginale il y a trois semaines, c'était ma première à vie. J'avais traité l'extérieur avec une crème mais je n'avais pas traité l'intérieur et vu les circonstances, c'était probablement très irrité ce qui provoquait donc des douleurs. Je n'ai pas refait l'amour depuis mais je crois que ça devrait être réglé :)
Alex
En bref, j'avais fait une infection vaginale il y a trois semaines, c'était ma première à vie. J'avais traité l'extérieur avec une crème mais je n'avais pas traité l'intérieur et vu les circonstances, c'était probablement très irrité ce qui provoquait donc des douleurs. Je n'ai pas refait l'amour depuis mais je crois que ça devrait être réglé :)
Alex