Douleur qui s'intensifie pendant que je fait l'amour?

Résolu
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 4 mars 2014 à 03:35
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 12 mars 2014 à 04:18
Bonjour (ou bonsoir),

Je suis une jeune fille de 18 ans et suis présentement en couple depuis plusieurs mois. Mon copain est mon troisième copain à vie, bon ces détails sont quelques peu inutiles mais j'en viens au fait que : j'ai vécu ma première fois il y a quelque semaines. Ce fût très bien, mais très très très douloureux. Je m'y attendais, ne vous inquiétez pas. Je n'ai jamais réussi à mettre de tampon puisque c'était trop douloureux et je ne me suis jamais ''touchée'' auparavant non plus. C'était prévisible, mais le problème est que : plus je fait l'amour, plus les douleurs commencent à s'intensifier. Hier j'ai dormi avec mon amoureux et ce matin nous avons commencés à faire l'amour, mais dès qu'il a pénétré, la douleur fût encore pire que la première fois. Je sais que les douleurs sont présentes dans les 3 ou 4 fois qui suivent la première fois, mais là je crois que c'est la septième fois. Ce n'est pas beaucoup plus, mais assez pour commencer à me déranger surtout que la douleur est encore pire qu'au début. Sincèrement, je suis quelqu'un qui tolère la douleur et qui souffre sans rien dire en me disant qu'il y a pire, ( habituellement ), mais là, ce n'était pas tolérable.

C'est un assez long message, mais je demande de l'aide ici en espérant avoir une réponse. Je ne suis pas vraiment inquiète, mais je me pose vraiment des questions. J'aimerais savoir pourquoi j'ai ces douleurs, si c'est normal, si ça va s'arrêter ? Je prévois aller voir un gynécologue cette semaine mais je prend tout de même une chance ici pour me donner une petite idée.

Votre aide, vos conseils, vos pensées seraient grandement appréciée.
Alex xx
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 mars 2014 à 10:10
Bonjour

Il n'y a pas de raison que cela fasse mal ,même la première fois .

Es tu vraiment prête pour avoir ces rapports ?
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
4 mars 2014 à 22:16
Oui absolument. Je ne regrette pas du tout et j'en ai vraiment envie quand ça se produit. J'aime vraiment mon amoureux et je ne crois pas que le problème est là :(
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
5 mars 2014 à 05:21
Oh et un autre commentaire, je crois qu'il est normal d'avoir mal la première fois? :o J'en parlais avec une infirmière et un docteur ( amis de mes parents ) et ils m'expliquaient que c'est normal. Ça c'est il y a peut-être 1 ou 2 ans mais en bref ils disaient que certaines personnes n'ont pas de douleurs mais en général, lorsque l'hymen se déchire, se perce, la fille ressent une douleur, parfois forte, parfois légère. Sinon, c'est ce qu'on m'a apprit pas mal toute ma vie, dans les cours de sciences ou par l'infirmière de l'école, ou ma mère qui me parlait de sa première fois........ C'est une simple parenthèse comme ça :)
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
12 mars 2014 à 04:18
J'ai eu ma réponse ce weekend et je la partage avec vous car peut-être qu'une personne vit la même situation que moi.

En bref, j'avais fait une infection vaginale il y a trois semaines, c'était ma première à vie. J'avais traité l'extérieur avec une crème mais je n'avais pas traité l'intérieur et vu les circonstances, c'était probablement très irrité ce qui provoquait donc des douleurs. Je n'ai pas refait l'amour depuis mais je crois que ça devrait être réglé :)

Alex
0