J'ai plus mes règles...
Résolu
LThisFlower
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LThisFlower Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LThisFlower Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- J'ai plus mes règles...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Je suis souvent stréssé et paniqué, pour diverses raisons... Mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps
Bonjour,
Es que d'habitude tu es réglés normalement ?
Et ca fais combien de temps que tu es réglés ?
Es que d'habitude tu es réglés normalement ?
Et ca fais combien de temps que tu es réglés ?
Si elles ne sont pas vraiment régulière tu n'as pas a t'inquiété. Il arrive parfois que les règles saute des mois, Si tu n'as jamais eu de rapport elle vont arrivé. Tu as pas vécu de stress c'est dernier temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi avant de prendre la pilule, j'avais des règles irrégulière et mes règles jouait aux montagnes russe, ça met arrivé de ne pas les avoirs pendant 3mois voir presque 4 ! donc ne t'inquiète pas, c'est toute à fait normal, une gynéco te le dirait aussi, à ton âge on n'est pas du tout réglé (moi je les ai eu pour la première fois à 13ans et j'en ai 22 aujourd'hui). Et même si dans les années à venir tu n'as toujours pas de règles régulière ne t'inquiète pas non plus, c'est juste que tes cycles sont comme ça.