Je veux savoir quelle maladie psy a l'homme qui vie avec moi

Résolu
petite paola Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 22:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2014 à 23:28
Bonsoir
j'ai 31 ans je vie avec un homme de 37 ans qui présente des troubles psy très inquiétant pour ma santé mentale et ma vie en quelques mots je vais vous expliquer comment il ai.
-triste
-toxicomane
-sexualité drôle qui est basé sur la sodomie
-alcoolique
-sentiments de persécutions
-impulsif
-violent homme et femme
-manipulateur
-extrêmement violent dans une situation ou la personne ne cède pas ne fais pas ce qu'il veux ne se tait pas il faut pas le contrarier ou se moquer de lui
- en société son image de soit doit être parfaite c'est un très bel homme avec un charisme impressionnant et une intelligence supérieure a la moyenne il ne laisse pas les autres avoir la possibilité de se moquer de lui sinon ca va très loin!
je suis a lui il est jaloux et méchant
-il ne supporte pas qu'un homme m'approche a la maison la femme a la cuisine les hommes au salon il est français avec de lointaine origines tchèque.
- il dit qu'il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais car je suis pas assez belle pour lui pas assez maigre pas assez rien.... ca fais mal et après il me fais des crises de jalousie a me tuer si je parle a un autre homme du style il est a la douche des potes a lui arrive je leurs sert a boire lui entends des voix d'hommes il sort de la douche trempé et viens au salon totalement nu qui il y a et leurs dit bonjour
- les personnes qui le connaisse un peu disent qu'il m'aime mais ne veux pas ce l'avouer!
-il ma battue très souvent il a pris 6 mois de prison ferme pour violence envers moi
- un jour au début de la relation il ma dit ou que tu iras je te trouverais et resterai avec toi.
j'ai rigoler aujourd'hui je rigole plus car c'est vrai j'en ai tellement peur que je fais avec.
-il a réussi durant 6 mois a me faire croire que mes amis avais honte de moi je me suis enfermer sur moi même en pensant qu'il avait raison...
-je peu pas prévoir ou presque quand il va être violent car il a un voile noir dans les yeux quelques seconde ou il va taper!
-les personnes le connaissant peu ou ne vivant pas avec le trouve génial gentil sociable il aide tout le monde présent rigolo enfin l'homme parfait!
-et moi la connasse qui ne se rend pas compte de la chance que j'ai de vivre avec...
-changer les serrures de ma maison ne sert a rien il veux rentrer il rentre il casse les vitres a coup de tête et m'attends alors je laisse ouvert a force je paie trop cher les assurances...
il viens me voir reste un peu et repart pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autre homme dans ma vie.
Il a même réussi a me rendre perdu dans ma vie sans lui car il part quelques semaines je me reconstruit je respire la vie je commence a être heureuse sans lui et paf il reviens reste 1 semaine a 1 mois et repart il s'assure de me tenir que pour lui et plus je doute de moi plus il monte en puissance!
il me répète quand il deviens dingue entre 20 et 30 fois par jours la même chose " tu es moche tu es grosse il n'y a que moi qui sait qui tu es! tu es méchante menteuse tu te plaint alors que tu as tout.... moi j'ai rien ma mère et morte toute les femmes sont des putes ma mère la première"
- sa mère est morte il avait 9 mois elle sait suicider dit d'un coté de sa famille et d'un autre un accident de voiture.
- il est violent et incontrôlable depuis petit car j'écoute et je construit mon puzzle sa famille a peur de lui...
j'ai souvent dit a son pere de le reprendre que moi je peu plus il n'en veux pas
- il m'appelle maman et maintenant au bout de 3 ans il me tape plus enfin je m'échappe avant! je dors dans ma voiture et il y a 15 jours a 6h du matin j'ai eu trop froid je suis rentrée chez moi lui dormait dans mon lit sans la couette car je l'ai prise il se léve me regarde et me dit " maman pourquoi tu ma laisser tout seul"
-j'arrive a l'engueuler comme un enfant de 3 ans et il se laisse faire et demande pardon!!
ca me rend triste perdu d'être obliger de faire avec car j'ai peur je veux pas mourir ma fille ne vie plus avec moi je l'ai mise chez ma mère pour pas quelle vive ca!
je vie en fonction de lui si je rencontre un homme jamais je le ramène chez moi j'ai peur!
je vie en permanence dans l'angoisse et la peur..
un jour il ma avouer qu'il etait jaloux de moi il m'explique que je réussie au travail tout le temps que je suis très courageuse que je gagne plus que lui..
- quand je vais bien il va mal et quand je vais mal il va bien
-avant de le connaitre je buvez rarement maintenant je me fais peur je bois 1 jour ou 2 par semaine mais je suis capable de boire seule une bouteille la drogue je ne connaissais pas maintenant je connait tout car il ma tout appris et ma traîner dans son malheur avec lui comme ca il n'ai plus seul...
-je suis pas suicidaire car j'aime trop ma fille
-je veux pas changer de pays
- quand il sera incarcérer j'aurais 6 mois de paix et 6 mois de peur que quand il sorte il me tue par sa colère et sa haine envers moi car j'ai porter plainte pour violence conjugale
- je le laisse rentrée chez moi bien qu'il est 4 ans d'interdiction d'approche envers moi comme ca je sais si je peu dormir la nuit tranquillement je préféré être en bon terme que fâcher car je veux pas mourir alors je fais avec
moi je mesure 1m75 j'ai jamais eu peur de personne car je suis de nature dominante
aujourd'hui je suis plus rien
lui il mesure 1m84 pour 90 kg avec une musculature très développer ce qui ne m'arrange pas
...
je voudrais savoir quelle maladie il a car au fil des années je sais les mots ou les situations qui le rende fou mais je doit encore avoir des lacunes
c'est très dur mais je souhaite qu'un soir ivre mort en voiture il est un accident comme ca je pourrais commencer a vivre ne plus avoir peur de sortir de chez moi ou de rentrée chez la nuit j'aime la vie et j'ai épuiser tout mes stocks pour continuer longtemps a faire attention de pouvoir me réveiller le lendemain...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 mars 2014 à 23:28
Bonjour

Il faut que tu t'éloigne de lui au plus vite.
C'est un homme violent .
Tu ne seras JAMAIS heureuse et il te cassera encore plus .

Appelle le 3919

Ou 08 victimes http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/116006-12126/
0