Envie de faire pipi mais pas partout !
Résolu
Bonjour,
En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien que je vais en cours. Chez moi je peux tenir au moins 4 heures minimum...Je ne comprends pas ce changement ? En plus je ne suis pas stressée quand je sors, je ne remarque rien de différent...Je ne ressens aucune douleur, rien de particulier.
Merci d'avance,
Cordialement
En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien que je vais en cours. Chez moi je peux tenir au moins 4 heures minimum...Je ne comprends pas ce changement ? En plus je ne suis pas stressée quand je sors, je ne remarque rien de différent...Je ne ressens aucune douleur, rien de particulier.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Envie de faire pipi mais pas partout !
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire une bonne pipe - Accueil - Pratiques
- Sensation de toujours avoir envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
maydo
Messages postés
2723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
704
12 mars 2014 à 00:04
12 mars 2014 à 00:04
Bonsoir,
Peut etre est-ce le fait d'aller dehors et d'être confronté au froid, ça insiste à aller faire pipi.
Par contre je trouve pas que se retenir 3 c'est court, bien au contraire.
Il ne s'agit pas d'une infection urinaire, sinon tu aurais d'autres symptomes.
Peut etre est-ce le fait d'aller dehors et d'être confronté au froid, ça insiste à aller faire pipi.
Par contre je trouve pas que se retenir 3 c'est court, bien au contraire.
Il ne s'agit pas d'une infection urinaire, sinon tu aurais d'autres symptomes.