Première fois sans protection [Résolu]

man260599 - 27 nov. 2015 à 23:38 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2015 à 12:20
Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est retirer avec d'éjaculer et je voulais savoir si il y avait quand même des risques pour que je sois enceinte ou pas. J'ai vraiment peur, et en plus de cela depuis ce jour j'ai un plus grand appétit alors qu'en général je mange pratiquement rien. Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 09:04
1
Merci
Bonjour

A partir du moment ou il y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse .
Qu'il y ai éjaculation interne ou non .

Il faut utiliser un vrai moyen de contraception .

Si le rapport date de moins de 72 h va chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si + de 72 h et - de 120 h pilule du surlendemain à la pharmacie .

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception , si tu ne veux pas de grossesse pour le moment.

En espérant que vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15524 internautes ce mois-ci

Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 09:29
Si vous n'êtes pas prêt à assumer une grossesse il FAUT utiliser une contraception à CHAQUE fois .

Compte le nombre d'heures que cela fait.72 h = 3 jours.

Tu n'as jamais entendu parler de la pille du lendemain ?
Elle est justement là en cas d'erreur de contraception.

Les mst ne se voit pas comme ça. Il faut faire les tests de dépistages .
Surtout si il n'utilise pas de préservatif avec toi, il y a peu de chance qu'il l'utilisait avec les autres ...
Et bien ça fait 3 jours aujourd'hui, et si bien sur que si j'en ai déjà entendu parler mais je voulais juste savoir si je pouvais quand même la prendre malgré que je ne prenne pas la pilule encore, je vais lui en parler pour qu'on aille en faire alors même si nous avons déjà coucher ensemble, mais la c'est juste parce que nous n'avions pas de quoi se protéger et avec les autres il la fait un mois sans protection et ils ont eu aucun problème
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 09:46
Elle n'est justement pas faite pour les femmes qui prennent la pilule .

Ce n'est pas parce que les autres ne sont pas tomber enceinte que tu auras cette chance là .

Risque de mst !

allez rapidement à la pharmacie . Demande la pilule du surlendemain élaone .
Et achetez des préservatifs en même temps.

Tu feras une prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Que tu aies des saignements ou non.
Ah d'accord merci par cette info alors, oui je sais bien je disais ça par rapport au risque de MST, oui c'est ce qu'on va aller faire cette après-midi alors, d'accord merci beaucoup pour vos conseils
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 12:20
De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information