Fin d'un traitement
Résolu
Bonjour,
Actuellement sous traitement pendant un mois, je prends de l'Avlocardyl 40mg 1/4 matin et soir et je sens directe la différence et ça me fait du bien !
J'aurai voulu savoir si à la fin du mois de décembre (donc au bout des 1 mois) je pouvais arrêter sans crainte ce médicament ou je dois quand même contacter mon medecin ?
Je demande ça car je sais pas si en l'arrêtant, mon coeur pourrait se retrouver à avoir des palpitattions ou autre..
Cordialement
Actuellement sous traitement pendant un mois, je prends de l'Avlocardyl 40mg 1/4 matin et soir et je sens directe la différence et ça me fait du bien !
J'aurai voulu savoir si à la fin du mois de décembre (donc au bout des 1 mois) je pouvais arrêter sans crainte ce médicament ou je dois quand même contacter mon medecin ?
Je demande ça car je sais pas si en l'arrêtant, mon coeur pourrait se retrouver à avoir des palpitattions ou autre..
Cordialement
A voir également:
- Fin d'un traitement
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
PS : Le cachet agit très bien, mon ryhme est déscendu à minimum 55 tout en tournant entre 55 et 70 au repos. Pas de fatigue particulière mais du mal à m'en dormir hier lol.
Et je suis quelqu'un de très hypocondriaque...