Aide, rapport lors d'ovulation
Résolu/Fermé
MmDavina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais il ne sais pas retenu je n'étais plus en période d'ovulation.. Est il possible que je sois enceinte?
Et est ce normal que quand il se retient pas j'ai un peu mal au ventre
Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais il ne sais pas retenu je n'étais plus en période d'ovulation.. Est il possible que je sois enceinte?
Et est ce normal que quand il se retient pas j'ai un peu mal au ventre
A voir également:
- Aide, rapport lors d'ovulation
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Se "retenir" n'a jamais été un moyen de contraception.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
Se "retenir" n'a jamais été un moyen de contraception.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
Bonjour,
Merci de continuer sur l'autre question avec ton pseudo d'inscription, tu as déjà répondu à une question posée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1990929-besoin-d-aide-rapport-le-jour-d-ovulation
Merci de continuer sur l'autre question avec ton pseudo d'inscription, tu as déjà répondu à une question posée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1990929-besoin-d-aide-rapport-le-jour-d-ovulation