Arret de pillule & saignement [Résolu]

Jenni - 29 nov. 2015 à 11:05 - Dernière réponse : Andy31200 52363 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 29 nov. 2015 à 11:33
Bonjour,
Je vient à vous mon copain et moi avons décider que j'arrête ma
Pillule pour faire un enfant donc j'ai arreter ma pillule il y a quelques jours (j'etait à ma 7eme pillule sur 28 et prenais trimordiol) le 26/11 je l'es arreter & on es le 29/11 j'ai des saignements depuis se matin .. J'aimerai savoir si c'est normal ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Andy31200 52363 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 11:08
0
Merci
Bonjour,
Oui, c'est normal, l’arrêt de la pilule provoquant un dérèglement hormonal.
Merci Andy Pour votre réponse je m'inquiéter ..
Andy31200 52363 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 11:33
Mais de rien et bon Dimanche, problème résolu.
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information