Un prénom pour mon bébé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
shacristy Messages postés 2 Statut Membre -
shacristy Messages postés 2 Statut Membre -
Voilà, j'attends un bébé issu d' une fécondation in vitro, j' ai failli le perdre mais il s' est battu et il grandit toujours en moi. Je veux trouver un prénom ayant une signification de battant et qui va bien avec le nom : lange. Merci.
A voir également:
- Forum prénom
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
15 réponses
Et pourquoi pas un prénom basque?
Kemen (= énergie; prononcez Kémène) qui se transforme en Kemena pour une fille
Alai (= joie; prononcez Alaï) qui se transforme en Alaia
Sinon, pour fille uniquement: Otxanda (= petite louve; prononcez Otchanda)
Elaia (= hirondelle; prononcez élaïa)
jéssim,(prénom de mon petit fils.)
qui veut dire fort/costaud........
bonne fin de grossesse et je vous souhaite un beau bb et tout le bonheur qui va avec.
moi j'ai 3 garcon,et je suis enciente de mon 4eme ils s'appelle tony,matteo,enzo et giovanni.si j'aurai eu une fille je l'aurai appellais zoe,sinon pour un garcon j'aime bien noe,leo,theo apres sa depend de vos origine.bises a tous
Félicitations. Les enfants c'est que du bonheur.
je vous propose Maëva, c'est le prénom de ma fille, et ça signifie Bienvenue ce qui correspond à votre petit bout, si c'est une fille évidement.
Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes mes félicitations, un prénom c'est un choix que l'on fait personnellement aussi je vous conseille de visiter le site : www.prénoms.doctissimo.fr
pour une FILLE JE VOUS SUGGERE :IRINA? J'EN AI UNE DE 26ans! la signification est:la paix, la joie! et cela lui correspond tout à fait! pour un garçon:YANN? jean, en breton dieu a donné! et je crois que c'est un peu votre caS,,? très doux de caractère, courageux,opiniâtre et plein d'humour, en trés bonne santé,voilà comment est mon fils de 30 ANS!mais,avant tout écouté votre coeur!
si c'est un garçon : je vous suggère Victor (vainqueur) ou Alexandre pour une petite fille il y a du choix : Séraphine - Solenne - Colyne - Yolaine - Jessica
Ambre - Ayline - Athénaïs - Doriane - Soisick - Charlyne ! Bon courage et Bravo
bonjour, mes enfants s'appellent Enzo et Tina. si j'en avait un troisième, je choisirai Diego ou Léona. mais je trouve aussi qu'AnaÏs ou Noémie pour une petite fille c'est très doux, et Sacha ou Noah pour un petit garçon j'aime bien aussi. en tous cas bon courage pour la grossesse et gros poutous au bébé.
Félicitations à vous et à votre bébé!
Victoria pour une petite fille
Arthur ou Victor pour un garçon
Bon courage
Sylvie
Bonsoir,
voici deux prénoms :
pour un garçon : Alexandre
pour une fille : Patricia
Bonne continuation et félicitation.
Josiane