Brulures internes dans le corps
Résolu/Fermé
JEANNEGEORGES
-
sandsema Messages postés 2 Statut Membre -
sandsema Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 54 ans et depuis quelques semaines je souffre de brulures internes dans les cuisses, le thorax, le dos et la tête. j'ai lu vos différents messages mais apparemment il n'y a aucune réponse à part le stress. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce phénomène. C'est de plus en plus intense et je commence à m'inquiéter. Ces brûlures apparaissent la journée, toujours à peu près à la même heure. (14 heures et 20 heures). Merci de votre réponse.
J'ai 54 ans et depuis quelques semaines je souffre de brulures internes dans les cuisses, le thorax, le dos et la tête. j'ai lu vos différents messages mais apparemment il n'y a aucune réponse à part le stress. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce phénomène. C'est de plus en plus intense et je commence à m'inquiéter. Ces brûlures apparaissent la journée, toujours à peu près à la même heure. (14 heures et 20 heures). Merci de votre réponse.
A voir également:
- Brulures internes dans le corps
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Hemorroides internes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Le corps humain - Guide
2 réponses
pas pour ce problème mais j'ai fait des examen de la tête, des examen sanguins et des examen du coeur et je n'ai absolument rien. Je ne voulais pas consulter un médecin car jusqu'à présent ce n'était pas trop gênant et pas aussi souvent. Mais je pense à consulter
sandsema
Messages postés
2
Statut
Membre
Avez vous eu des réponses à vos questions car j'ai les aimes problèmes ?
sandsema
Messages postés
2
Statut
Membre
les mêmes