Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas
Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un gros problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mercredi dernier donc le 18 novembre j'ai pris la pilule du lendemain 30 minute après le rapport je ne sais pas si cette pilule es efficace car je ne prend pas la pilule habituel non plus je me suis arrêtée à la pilule du lendemain et au jours d'aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles j'ai des envie de vomir j'ai la tête qui tourne parfois mais je n'ai pas mal au sein donc à votre avis il y a des chance que la pilule du lendemain n'ai pas marcher et je suis enceinte ou c'est la peur qui me fait psycoter?
A voir également:
- Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bonjour
Lauradu94 ne pourra plus continuer cette discussion pour des raisons de son langage (insultes) dans une de ses Réponses/Commentaires ailleurs.
Le seul conseil restera de se rendre dans un Centre de Planning Familial pour s'informer avant d'agir.
Voici un lien pour information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Sa question va donc se fermer.
Lauradu94 ne pourra plus continuer cette discussion pour des raisons de son langage (insultes) dans une de ses Réponses/Commentaires ailleurs.
Le seul conseil restera de se rendre dans un Centre de Planning Familial pour s'informer avant d'agir.
Voici un lien pour information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Sa question va donc se fermer.
prendre la pilule normale après la pdl ne sert strictement à rien
plus tu stresses, plus tu bloques tes règles
les tests urinaires ne sont pas fiables
suivre l'avis d'Andy et faire une prise de sang dans 3 semaines
les tests mst sont ils faits .