Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 nov. 2015 à 10:17
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2015 à 04:41
Bonjour j'ai un gros problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mercredi dernier donc le 18 novembre j'ai pris la pilule du lendemain 30 minute après le rapport je ne sais pas si cette pilule es efficace car je ne prend pas la pilule habituel non plus je me suis arrêtée à la pilule du lendemain et au jours d'aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles j'ai des envie de vomir j'ai la tête qui tourne parfois mais je n'ai pas mal au sein donc à votre avis il y a des chance que la pilule du lendemain n'ai pas marcher et je suis enceinte ou c'est la peur qui me fait psycoter?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 nov. 2015 à 10:38
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Profil bloqué
25 nov. 2015 à 10:51
Je comprend pas pourquoi j'ai autant mal au ventre c'est comme si j'allais avoir mes règles sauf que sa viens pas et de forte envie de vomir sa peut être le stresse aussi non? Mais es ce que la pilule du lendemain suffit fallait pas prendre la pilule habituel par la suite? Et j'ai eu un rapport 1 semaine avant mes règles je devrai les avoir la mais je les ai pas j'ai pas de retard de règles non plus pense tu que je suis enceinte? J'ai peur des prises de sang un test de grossesse c'est pas fiable?
0
bonjour
prendre la pilule normale après la pdl ne sert strictement à rien
plus tu stresses, plus tu bloques tes règles

les tests urinaires ne sont pas fiables
suivre l'avis d'Andy et faire une prise de sang dans 3 semaines

les tests mst sont ils faits .
0
Profil bloqué
25 nov. 2015 à 10:59
Bh je stresse pas plus que sa j'essaie de me rassurer dans ma tête en me disant que c'est le stresse sauf que je stresse pas du tout mais le fait que il ai pas mis de préservatif mon copain c'est encore pire que si le préservatif aurais craquer non?
0
c'est exactement la même chose
0
bonjour
et les tests de dépistage des mst ? ils sont faits ?
0
Profil bloqué
25 nov. 2015 à 10:56
Non même pas
0
Tinna > Profil bloqué
25 nov. 2015 à 10:58
bravo!
la totale
donc avec ton copain vous courrez vous faire dépister
et vous n'avez aucun rapport sans protection avant les résultats, même si u prends une contraception!
0
Profil bloqué
25 nov. 2015 à 11:04
Ta vu moi je suis jeune on va bientôt se fiancé si Dieu le veux bien sûr donc j'ai accepter de coucher avec je m'y connais pas dans tous sa lui il a 21 ans il m'a rien dit de ce qu'il fallait faire ou pas donc voilà mais c'est quoi les symptômes de grossesse?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
26 nov. 2015 à 04:41
Bonjour

Lauradu94 ne pourra plus continuer cette discussion pour des raisons de son langage (insultes) dans une de ses Réponses/Commentaires ailleurs.

Le seul conseil restera de se rendre dans un Centre de Planning Familial pour s'informer avant d'agir.
Voici un lien pour information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Sa question va donc se fermer.
0