Fourmillements, picotements forts, sensations de brulures.

Résolu/Fermé
Tsyguy - 27 nov. 2015 à 17:54
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 28 nov. 2015 à 21:32
Bonjour,
Depuis 3ans, je souffre de violents picotements sur la peau partout sur le corps, et cela s'aggrave de plus en plus. ça a commencé par des fourmillements dans le dos et la sensation d'avoir la peau trop petite et qui brûle. Maintenant, tout le corps est atteint, les jambes, les fesses. La nuit je suis mieux et j'arrive à dormir sans trop de douleurs, mais le matin, dès le réveil, cela recommence toute la journée et c'est très angoissant. J'ai
déjà consulté tous de sortes de médecins avec des traitements médicamenteux et rien n'y fait.
J'ai fait des traitements avec des neurologues, des psychiatres, ostéopathes, rhumatologues, homéopathes, Personne
n'a trouvé la cause et je n'ai rien de grave. Pour moi le problème, c'est nerveux, comment pourrais-ton diminuer ces effets qui me ronge la vie. J'ai déjà entendu parler que avec de la neurostimulation du cerveau cela agit sur le système nerveux et pourrais diminuer les douleurs
Je ne sais pas si il y a des cas comme moi, mais jamais un médecin ne m'a dit connaître un cas similaire
A voir également:

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 28/11/2015 à 21:38
Bonjour.
vous dite que ces sensations touches l'ensemble du corps.
Cette constatation pourrait éventuellement exclure une problématique centrale, et orienté la recherche vers une origine de type périphérique tel que dermatite ou allergie d'origine x, ce qui n'exclue pas bien sûr une problématique psychologique également.
Bonne journée.
7