Testicule plus petit que l'autre

Résolu/Fermé
Brandonhaltz
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
- Modifié par p.horde le 26/06/2014 à 23:14
 Brandonhaltz - 13 sept. 2016 à 02:01
J'ai vraiment peur j'ai une testicule qui fais le double de l'autre voire + presque et j'ai vraiment peur de + quand je me masturbe je ressent du plaisir mes j'ejacule pas que du liquide transparent et en petite quantiter et j'ai peur d'etre sterile aidez moi svp j'ai vraiment besoin de quelqun a qui parlez
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Juste pour la taille des 2 testicules, il faut savoir que l'homme symétrique ça n'arrive jamais, les yeux ou les oreilles pas à la même hauteur une oreille ou un pied plus gros que l'autre etc, et on y fait très rarement attention.

Un testicule 2 fois plus gros que l'autre n'a donc aucune importance, mais comme c'est des choses auxquelles on tient beaucoup nous les garçons, je te conseille de voir le médecin de famille pour ça (ou comme dit Unomme de façon plus anonyme un médecin de l'école, MDA ou planning familial) , si il veut l'avis d'un spécialiste t'inquiète pas c'est la technique de diagnostique. Le médecin élimine chaque possibilité de maladie, de malformation "à problème" et si il trouve rien à la fin il te dit que tout est normal. En attendant la réponse finale pas besoin de stresser ni t'inquiéter.

Pour la stérilité il faudrait que les 2 testicules marchent pas donc pas d'inquiétude avant d'avoir prouvé que les 2 marchent pas.
(on voit quasiment jamais des hommes faire tester leur stérilité avant quelques années sans enfants quand le couple fait tout pour qu'un enfant arrive)

Pour le reste pas de soucis et rien d'anormal, rien ne se passe jamais de la même façon et ne pas éjaculer (ne pas bander ou ne pas avoir envie ou ne pas avoir de plaisir) pendant une relation est bien plus fréquent que les gens le disent. même n'avoir que du liquide clair qui coule peut arriver un jour chez un homme adulte sans problème.

Pour les médecins je sais des fois ça gêne, mais il n'y a rien du corps humain qui soit tabou pour eux, ils étudient voient auscultent palpent manipulent soignent chaque partie interne et externe du corps de très nombreuses personnes depuis le début de leurs études.
12
Brandonhaltz
13 sept. 2016 à 02:01
Merci je vous répond 2 ans plus tard pour vous remercier de tout je me rend compte que je m'était inquiéter pour rien et pour vous dire que maintenant tout va mieux m'ejacule blanc comme tout le monde et j'ai une copine elle sais jamais moquer de moi
0