Urgent pillule Leeloo Gé
Résolu
Sarah510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète...
J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Leeloo Gé et je prenais mon dernier comprimé le soir même.
De plus, j'ai plusieur fois pris ma Pillule pas à heure fixe mais toujours entre 23h30 et 1h. J'ai eu un oublie une fois pendant la deuxième semaine et je l'ai pris vers 11h le lendemain (sachant que je la prend normalement à 23h30) donc moins de 12h.
Éclairez moi svp je suis perdu, es qu'il y a des risques que je soie enceinte?
Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète...
J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Leeloo Gé et je prenais mon dernier comprimé le soir même.
De plus, j'ai plusieur fois pris ma Pillule pas à heure fixe mais toujours entre 23h30 et 1h. J'ai eu un oublie une fois pendant la deuxième semaine et je l'ai pris vers 11h le lendemain (sachant que je la prend normalement à 23h30) donc moins de 12h.
Éclairez moi svp je suis perdu, es qu'il y a des risques que je soie enceinte?
A voir également:
- Urgent pillule Leeloo Gé
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Clareal gé - Guide
- Leeloo gé et leeloo continu difference - Accueil - Pilules contraceptives
Merci beaucoup de votre réponse.
Voici la notice, garde là elle peut toujours servir :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html