Risque de grossesse
Résolu
jiji
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois avoir mes regles .. j attend mes regles depuis une semaine et puis y a rien .. je me demande si je pourai etre enceinte peut etre il y a avait du sperm dans leur chambre et je l ai pas vu alors que je dormais la bas .. aidez moi svp pourquoi ce retard de regles
Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois avoir mes regles .. j attend mes regles depuis une semaine et puis y a rien .. je me demande si je pourai etre enceinte peut etre il y a avait du sperm dans leur chambre et je l ai pas vu alors que je dormais la bas .. aidez moi svp pourquoi ce retard de regles
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Aucun risque voyons ! car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Aucun risque voyons ! car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
jiji
J avoue que ca me fait enormement peur .. pourquoi ce retard d une semaine .. qu est ce que je peux faire ?
Tu as eu des rapports sexuels ? du sperme à été en contact avec ta vulve ?
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?