Je ne m'entend pas avec mes parents

Résolu
Coraliea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 21/09/2016 à 20:44
Coraliea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 15:45
Bonjour, je ne sais pas par ou commencer mais j'espère que vous pourriez m'aider...
Alors je suis une fille de 14 ans je suis en ce moment en 3émme.
Je n'ais pas eu une vie tres "commune", j'ai une sœur de 23 ans et un frere de 22. Mes parents ont tout les deux 55 ans, donc ils m'ont eût à 40 ans qui est l'age "maximale" pour avoir des enfants..
Je suis né au ***, ma vie etait absolument parfaite jusqu'au jour de mes 11 ans que mes parents on dit qu'on allais vivre en france...
Mais depuis que nous sommes arrivées en france ma vie a changé mes parents aussi... Mes parents me disent de faire pleins de chauses pour aider a la maison (et je n'y vois aucun probleme en sa, il faut aider!) mais se qui m'énerve beacoup et je me mets souvent à pleurer c'est que ils me donnent pleins de choses a faire et que quand ils reviennent à la maison ma mere commence a me gueuller dessus car je n'ais pas fait ce qu'il falllais que je fasse alors que j'ai tout bien fait! Et mon pere qui ne sais que suivre il vas du côté de ma mere. Je suis une fille tres gentille j'ai de bons résultats, mais eux disent que je ne fou rien car je suis tout le temps avec mon téléphone, alors que je ne l'ais presque jamais!
Ensuite ma mere me traite de tous les noms *** ses mots me font mal et j'ai meme envie de me suicider, de me faire mal, je sais qu'il y a des gens dans des pires cas que moi, mais je ne supporte plus.... Je me sens nulle, je sens que je suis la pour remplacer le vide de mon frere et ma sœur.
Ma mere des fois essaie de me taper mais comme je suis plus grande et plus forte qu'elle je lui attrape la main pour lui en empecher, maid par contre mon pere il est la il n'est de aucun cote et ne dis rien. Bref je ne supporte plus ma vie.

1 réponse

Prend un moment où tu auras l'occasion d'être tranquille. Et appelle au numéro 119. C'est que moi j'aurai fais. Il est inhumain de continuer comme ça. C'est très grave. Ou alors parle en à l'école. TA SURVIE EST TA PAROLE.
-1
Coraliea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
21 sept. 2016 à 15:45
Bonjour merci de votre reponse mais je vais bien, j'ai ecris se post sur le coup de tete et apres l'avoir posté je l'aid relue et je me suis rendue conte que j'ai exagéré un peut trop mes parents sont supperbes et c'est leurs devoir de m'éduquer donc voila mais sinon merci :D
0