Svp je dois savoir si je suis encore vierge

Résolu/Fermé
Hinata78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/07/2016 à 20:49
Hinata78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 16:41
Salut bon voila c la premiere fois que je poste.j ai 19 ans .j ai commencé a me masturber des fois mais juste a l exterieure et je ne sais pas si je suis encore vierge.j ai essayé de voir plusieurs fois avec un miroir.des fois je vois quelque chose comme blancs avec un trou puis des fois ça ne se voit pas comme si il disparait et je voix rien et puis je le revoix je ne comprend rien.j ai peur que.mon hymen ne soit plus intact et surtout que ce dernier disparait et je voix un trou puis une autre fois je le revois .et svp est ce que ça va avoir des consequence pour le jour ou je me marierais genre ne pas avoir d enfants ?et le jour ou je voulais revoir si mon hymen est intact du sang a commencé a couler mais le probleme c etait juste les regles je crois parce qu elles ont duré 7 jours pour la premiere fois normalement c est moin 5 max.et j avais un peu mal toutes les fois quand je voulais revoir avec le miroir .c est devenu une habitude .comme si la peur me trahissait.et jaimera me persuadé que je suis vierge sans docteur

1 réponse

Prupru2002 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 7
24 juil. 2016 à 09:23
Ton hymene a peu être casser mais c'est pas grave, moi je ne l'ai plus à cause de l'équitation, a force elle c'est déchiré... mais ca ne change rien.
7
J ai vraiment peur il se trouve que j ia un trou a cote de ma jambe droite comme un cercle .je suis foutue.mercii prupru2002
0
Hinata78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
11 sept. 2016 à 16:41
Je suis partie ça fait un moi chez le genico enfin de compte je suis vierge mais maintenant j essais toujours de revoir avec le miroir et des fois je vois ce trou comme s il s agrandiissant en voulant chaque jour voir.qu elle est votre avis est ce que je le suis encore .je le vois en pose gyneco ou toilette mais je crois que ce n est pas la meme chose en vue.et j ai tres tres mal en bas :/
0