Punaise de lit

Résolu/Fermé
Mlleanaiis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 05:21
magnetbenjamin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 10:36
Bonjour à tous !
Voila jai un soucis mon copain a des punaises de lit depuis plusieurs mois et il dort avec moi (chez ma mère) chaque week-end . Il lave tout ces vêtement la veille et change de sac chaque week-end bref il fait tout pour ne pas nous en refiler ..
Sauf que tout à l'heure j'étais allonger dans mon lit seul la lumière allumer et au téléphone et je sent un truc me chatouiller le bras donc je pose mon regard à l'endroit même et je vois une petite bête assez sombre je dirais marron .. Je me suis lever très rapidement et les fais tomber sur mon drap qui est de couleur clair donc je n'ai pas eu de mal à la retrouver. Elle marchait lentement j'ai pris le mouchoir et je les écraser ! Sa a fais une toute petite tache rouge ou alors marron foncé .. (C'est dur de vraiment bien distinguées quand cest tout petit) bref j'ai pris une photo de la bête une fois morte et vide ! Et elle a l'air d'être transparente.. Je ne sais pas si c'est une punaise de lit jai mis une photo j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît je préfère bien savoir avant de vraiment inquiéter ma mère ..
J'espère avoir une réponse rapidement de quelqu'un qui voudra bien me venir en aide!

L'image se trouve juste la ⬇️ :

A voir également:

3 réponses

ines_70 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 8
12 févr. 2016 à 14:56
c'est une punaise de lit j'en avais aussi chez moi une galère c'est petite bête !!
9