Pose de steint [Résolu]

Signaler
-
 noureddine belkadi -
Bonjour
j'ai subit une intervention ( pose de steint suite a un idm et ça fait une année aujourd’hui j'ai arrête le plavix alors je sens tjrs une légère douleur au niveau du thorax je voudrais bien savoir si c normal ou autre chose sachant que j'ai fait tous mes contrôlés de 3 mois et le docteur m'assure que tous va bien
mes remerciement d'avance

2 réponses

Messages postés
74900
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
24 283
Bonjour,

Une douleur thoracique peut avoir de multiples causes non cardiaques.

Il faut surtout tenir compte des résultats des bilans cardio-vasculaires. Si ceux ci sont normaux, il faut donc rechercher une cause non cardiaque à ces douleurs: musculaires ? digestives ? articulaires ?

merci de votre réponse qui ma soulager et ça prouve le sérieux et l’humanisme de ce forum mes sincères salutations