Dure de comprendre les autres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
13 nov. 2016 à 18:16
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 nov. 2016 à 22:09
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 nov. 2016 à 22:09
A voir également:
- Dure de comprendre les autres
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps dure une trachéite - Accueil - ORL
1 réponse
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 13/11/2016 à 20:48
Modifié par begonie le 13/11/2016 à 20:48
Bonjour.
Ne pas avoir d'idole ni avoir envie de se déplacer pour aller le voir en direct, ni avoir des émotions quand une amie quitte l'école pour continuer ailleurs, etc...... n'est pas un problème en soi. Tout dépend de l'importance que l'on porte à ces types d'expériences dans la vie.
Tout dépend de l'importance qu'on se donne aux faits, aux gens, aux situations.
Tu cites :
" Mais il y a aussi d'autre chose pour les quelles je ne ressent rien alors que beaucoup de personnes se sente touchée. ".
Cette autre chose c'est quoi concrètement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ne pas avoir d'idole ni avoir envie de se déplacer pour aller le voir en direct, ni avoir des émotions quand une amie quitte l'école pour continuer ailleurs, etc...... n'est pas un problème en soi. Tout dépend de l'importance que l'on porte à ces types d'expériences dans la vie.
Tout dépend de l'importance qu'on se donne aux faits, aux gens, aux situations.
Tu cites :
" Mais il y a aussi d'autre chose pour les quelles je ne ressent rien alors que beaucoup de personnes se sente touchée. ".
Cette autre chose c'est quoi concrètement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié par POONSY le 13/11/2016 à 21:09
Tout mon entourrage a l'air choqué et horrifié mais moi ça ne me fais rien.
Ce que je ne dis pas non plus parce que les personnes ne comprendrais pas c'est que la "personne" à qui je tiens le plus est en réalité mon cheval.
13 nov. 2016 à 21:23
Si ce vécu d'absence ou de manque d'émotions dans des circonstances ou contextes particuliers te préoccupent, arrange-toi pour en discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ... peut-être dans ton école. Je pense donc à un ou une psychologue.
13 nov. 2016 à 22:03
Merci :)
13 nov. 2016 à 22:09
Ce que je ne dis pas non plus parce que les personnes ne comprendrais pas c'est que la "personne" à qui je tiens le plus est en réalité mon cheval.
C'est tout-à-fait compréhensible.