Extractions multiples des dents

Résolu
mamycc Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Mon mari s'est fait extraire toutes ses dents, il y a une semaine, sous AG . Après saignements PDT 3 jrs, les douleurs perdurent malgré la prise importante de paracétamol, avec tjrs des étourdissements donc pas possible de rester longtemps debout ou attablé, il reste très faible. Les fils lui seront enlevés dans 3 jrs, en espérant qu'il pourra s'alimenter progressivement par la suite car il attendra ses appareils définitifs dans 3 mois, le stomato déconseille le provisoire. Merci de me répondre si vous avez vécu la même situation
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Pour quelle raison cette extraction massive ?
0
mamycc
 
Merci Joraline. Mon mari était dans l'obligation de se les faire enlever toutes pour des problèmes d'infections à répétitions depuis plusieurs années. J'ai tardé à revenir sur le site, car j'étais très préoccupée par sa santé. Aujourd'hui, après 3 semaines, il se remet tout doucement, mais il faut aussi gérer le "après" (plus aucune dent, c'est un choc). Je veux rassurer les personnes qui devraient subir la même intervention, normalement, tout se passe très bien, mais la douleur existe, il faut le savoir, le chirurgien ne l'explique pas toujours.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Et merci pour ton retour.

Effectivement je comprends mieux cette extraction massive.

Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur, pour ne pas affoler les patients, le chirurgien reste donc évasif à ce sujet.

J'espère que'il garde le moral, le plus douloureux est passé, il ne reste plus qu'à patienter. :-)

Bonne continuation.
0