Soucis de diahree après masturbation
Résolu
Neuropsyk
-
Neuropsyk -
Neuropsyk -
Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans.
Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées.
Déjà que je ne suis pas un grand adepte de la masturbation, cela ne me donne plus envie de me faire plaisir seul.
Pourtant après avoir vu un urologue, celui-ci me disait qu'il était normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...
Je pensais au début que c'était lié à des coup de froid ou la prise de magnésium.
Par contre le jour où je ne me masturbe pas ce qui est souvent le cas, pas de problème.
Je précise que je suis quelqu'un qui est sous ALD anxiété névrotique.
Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées.
Déjà que je ne suis pas un grand adepte de la masturbation, cela ne me donne plus envie de me faire plaisir seul.
Pourtant après avoir vu un urologue, celui-ci me disait qu'il était normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...
Je pensais au début que c'était lié à des coup de froid ou la prise de magnésium.
Par contre le jour où je ne me masturbe pas ce qui est souvent le cas, pas de problème.
Je précise que je suis quelqu'un qui est sous ALD anxiété névrotique.
A voir également:
- Masturbation caca
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
J'ai eu l'occasion de me masturber plusieurs fois ces derniers temps et cela semble " réglé ".
En effet je pense que mon anxiété par moment me joue des tours.
Merci de votre réponse.