À 16, quelle est le cm de votre penis?

Résolu/Fermé
J.native77 Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La taille on s'en moque tu sais.
    Et ta croissance et ta puberté ne sont probablement pas terminé.
    2
  2. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Et pas mal de lecture à faire par J.native ..... :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/taille+du+p%C3%A9nis
      0
      1. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je connais une blague sur le sujet ...mais je vais m'abstenir...-))
        0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 262

Bonne initiative labricole :)

Je ferme la question car la demande de J.native est un peu Hors Sujet sur Santé-Médecine qui n'a pas la vocation de laisser se développer des espaces de type blog.
      0